Oral-B PRO 600 Sensi UltraThin Elektrische Tandenborstel

4,8 5 0 19 19 De Oral-B PRO 600 Sensi UltraThin Elektrische Tandenborstel zorgt voor 100% meer tandplakverwijdering. De ronde kop reinigt beter en zorgt voor gezonder tandvlees in 30 dagen in vergelijking met een handtandenborstel.
Oral-B PRO 600 Sensi UltraThin Elektrische Tandenborstel

15-11-2023
Brossé à dent
Très bonne marque de brossé à dent électrique pour ma part j en utilise pas mes mon compagnon et sa fille en une chacun et il adore se laver les dents avec ses plus facile je le recommande mais à revoir le prix plus les recharge
04-10-2022
Très bien mais fragile
Nous avons mon homme et moi utilise cette brosse à dent électrique pendant plus de deux ans Malheureusement une chute , une seule de la hauteur de lavabo sur le tapis … et ce fut la fin … très fragile quand même elle ne s’allume plus. Pratique pourtant car possible d’emporter 1 brosse à dent et 2 embouts pour les week-ends donc gain de place .
04-10-2022
parfait
L'appareil Oral-B pro 600 fonctionne très bien, il nettoie les dents en profondeur, la batterie reste plus d'une semaine, en brossant les dents 2 fois par jour. Très efficace
02-09-2022
Bon produit
C est la meilleure marque de brosse à dent électrique et qui dure le plus dans le temps et c est facile à utiliser et à recharger
06-08-2022
Très bien
Je l’utilise depuis plusieurs années et j’en suis très content. Avis d’un ex- dentiste.
04-08-2022
Très bon produit
Déjà 3 ans d utilisation et aucuns souci avec. Reste chargée plus de 1 semaine et utilisée tout les jours.
03-08-2022
Douceur et profondeur
Excellent produit. Nettoyage tout en douceur, permet d accéder facilement aux molaires.
30-07-2022
Genial
Ça fait des années que je l'ai et je suis entièrement satisfaite , il est confortable en main et elle a une bonne autonomie. Le seul point faible pour moi c'est y'a pas de voyant de recharge .
20-07-2022
Moi personnellement il ya rien à ajouter
Cela fait plus de deux ans que je l'utilise elle me donne entière satisfaction je dois juste changer la brosse
02-07-2022
Génial
Génial pour des dents sensation de propreté buccale et fracheur
28-06-2022
Trés satisfaite.
Pas cher pour une bonne marque. Va trés bien et je l'aie depuis longtemps et elle va toujours.
14-06-2022
Parfait
Facile, rapide et cette sensation parfaite quand on passe la langue sur nos dents bien lisse.
23-05-2022
brosse a dent professionnel
Cette brosse a dent offre une efficacité tant par sa brosse rotative qui permet au poils de passer partout entre les dents mais aussi grace à la force de son moteur qui sais rester constant meme si on appuie un peu fort. je recommande totalement cette brosse à dents
23-04-2022
Efficace
Brosse à dents très efficace et agréable à utiliser. Les dents sont propres et lisses, facile d’utilisation et très pratique avec le décompte du temps de brossage
20-04-2022
tester cette brosse à dents Oral-B, c'est l'adopter !
Cette brosse électrique fait partie de mon quotidien, plus de tartre, j'abîme plus mon émaille car avec la brosse à dents traditionnelle je forçais en faisant des petits ronds pensant bien faire sauf que je souffrais des gencives et de l'émaille à la base des gencives. Aujourd'hui plus de soucis et c'est plus que net. C'est le top!