Palmolive Naturals Gel Lavant Olive & Lait

4,5 5 0 6 6 Hydratez vos mains avec la formule crémeuse du Gel Lavant Olive & Lait de Palmolive Naturals. Il ne contient pas de savon et est enrichi en extrait d’olive pour hydrater vos mains et les laisser douces et soyeuses. La crème lavante Palmolive Naturals ultra hydratante au lait d’olive a été testée dermatologiquement.
Palmolive Naturals Gel Lavant Olive & Lait

28-11-2023
Savon main
Très bonne marque de savon main avec plusieur parfum rend la peau douce n asséché pas les mains je recommande se produit
01-04-2023
très bon
le savon main palmolive lave très bien les mains, elles sentent bons et sont très douce.
15-03-2023
La marque Palmolive a pu et malgré son ancienneté garder son authenticité authenticité. Elle a une odeur assez spécial. Je recommande ce gel Palmolive Naturals qui a une tenue confortable et agréable sur notre peau . Je recommande son utilisations si vous voulez sentir la propriété.
15-02-2023
Mains douces
Laisse les mains toutes douces et très bon parfum. Nettoie delicatement. Donc je recommande ce produit
11-02-2023
Super pour les mains.
Savon liquide pour les mains très aromatique. La mousse qui entre en contact avec l'eau et l'odeur qui s'en dégage vous donnent l'impression d'avoir les mains propres pendant une longue journée. Facile à utiliser, facile à rincer. Un contenant que les enfants adorent.
02-02-2023
Un bon produit.
Il laisse les mains propres et douces. Pendant la crise sanitaire j'en ai essayé beaucoup au gré des pénuries et j'ai préféré d'autres marques à celle-ci par exemple en terme d'odeurs. Cependant je le recommanderais car c'est juste une question de goûts et de couleurs!