Perfect Fit Croquettes pour chat stérilisé poulet

4,9 5 0 11 11 Aliment complet pour chats adultes stérilisés d'intérieur - Riche en Poulet. Mises au point avec les vétérinaires et les nutritionnistes du centre de WALTHAM™, les croquettes Perfect Fit™ combinent 5 bénéfices qui répondent à 5 des besoins les plus communs à tous les chats, quel que soit leur âge ou leur style de vie, dans sa formule unique Perfect Fit™ Total 5 : Défenses naturelles fortes; Fonctionnement urinaire sain; Digestion saine, Peau et pelage sains; Maintien du poids de forme & condition physique.
Perfect Fit Croquettes pour chat stérilisé poulet

03-10-2022
Parfait!
Parfait pour les chats un peu en surpoids, ce produit a aidé le mien a ne plus mendier constamment. Il est bien rassasié, pousse moins de soupirs après avoir mangé (difficultés de digestion). Juste prévoir beaucoup d'eau au début.
28-02-2022
Croquettes Hills
Mon chat les adorent et les digère bien et il apprécie la saveur
28-09-2021
Très bon produit
Excellent , meilleure digestion , poils plus beaux, odeur appaitissante
06-08-2021
Plaisir chat
Manger avec gourmandise par le chat et facile a croquer
03-08-2021
pour chat actif et sterilidser
apparement,mon chat les adores,texture agreables ,croquantes et je suppose (pour lui) savoureuse
03-08-2021
Très bon produit
Ce produit est supérieur en qualité par rapport à d’autres produits
02-08-2021
Bon produit
J ai acheter ces croquettes pour mon chat stérilisé il les a tous manger car il mange pas tout les goûts il adore poulet et au poisson
30-07-2021
excellent
très bon produit que les chats adorent, je me réjouis d'en acheter de nouveau pour eux dans un supermarché.
29-07-2021
Je retrouve mon chat en pleine forme
Très bon produit, mon chat ne savait plus ma ge de croquettes vu son grand âge, plus trop de dents, plus trop d allant et maintenant il a retrouvé la forme
28-07-2021
Mes chats adorent peut être un peu trop
J’ai fait découvrir ses croquettes à mes chats il y a à peu près un an, il les ont adoré ! Le seul problème c’est qu’il les aime beaucoup trop c’est-à-dire qu’un sachet prévu pour deux semaines si je ne les rationne pas en moins de cinq jours il est parti! Dommage que ses croquettes ne existe pas en paquet de plus grand format
28-07-2021
Croquettes au top pour mes chats
Mes chats ne veulent que ces croquettes et rien d'autres