Perfect Fit Sensitive 1+ dinde

4,9 5 0 14 14 De nombreux chats présentent des allergies à certains ingrédients. Soit leur estomac ou leurs intestins n'assimilent pas bien toute la nourriture, soit leur système immunitaire n'est pas assez fort. Ces chats ont besoin d'une alimentation équilibrée et digeste.
Perfect Fit Sensitive 1+ dinde

01-04-2023
très bon
que dire, mon chat l'adore. Sa gamelle est toujours vide dès que je lui met. En plus son poil est plus brillant et doux
23-08-2022
Un chat heureux!
La différence avec les autres produits pour animaux m'a semblée considérable. D'abord il a fallu un petit temps d'adaptation mais tout cela est très bien expliqué par l'équipe. Puis mon chat a été enfin rassasié plus facilement alors qu'il demandait sans cesse à manger et était trop gros pour son âge. De plus ses petits soupirs d'après-digestions ont disparus avec cette marque!
07-11-2021
Un régal..
Un régal pour mes chats mais en plus ils est bien mieux toléré et plus de problèmes de digestion
02-11-2021
Mes chats adorent
Mes chats les adorent et ne laisse pas une miette
02-11-2021
Génial !
Je conseille clairement ce produit pour vos petit chat fragile de l’estomac ou des intestins. L’un de mes chats ne consomme plus que celle ci il adore , ça a atténuer c’est soucis intestinaux ! L’odeur n’est pas très forte. Je le trouve facilement en supermarché ou même en animalerie :-) prix raisonnable !
15-09-2021
Mon chat aime bien et a fini son diffuseur, je vais en racheter
03-09-2021
Voor de poes.
Ik heb een kitten van 3maanden en hij is er dol op als ik met de zak aankom springt hij omhoog om de zak te pakken.
15-08-2021
Bon produit
Mes chats ont bien apprécié ce produit, je leur en donne alternativement avec des pâtées
13-08-2021
Géniales !
J'ai eu l'occasion de tester les croquettes perfect fit sensitive car j'ai un chat très sensible des intestins. Je pouvais essayer n'importe quelle marque, ça n'allait jamais complètement. Par contre, les perfect fit sensitive fonctionnent! Enfin, j'ai trouvé ce qui lui convient car je désespérais.
07-08-2021
bon produit et facile lorsque l'on s'absente la journée
je le conseil, bon produit de bonne qualité
06-08-2021
Chat
Facile a manger pour le chat assez difficile msis qui apprecie
04-08-2021
Adoré par mon chat
Bonne assimilation par un chat difficile
04-08-2021
Mon chat a adoré
Mon chat es tres difficile pour manger et elle a adoré les croquettes
03-08-2021
Très bonnes qualités