Persil Couleur Gel

4,9 5 0 10 10 Le nouveau détergent liquide Persil Color Gel doté de la technologie Deep Clean élimine même les taches les plus tenaces. <br>Il pénètre profondément dans les fibres et élimine les plus petites molécules de taches pour un résultat impeccable. Grâce à la puissance de lavage active, vous pouvez également laver à des températures plus basses et utiliser un programme de lavage plus court, afin d’économiser de l’énergie et de l’eau. Le gel de couleur Persil assure une lessive hygiéniquement propre car la formule spéciale élimine les bactéries dans le linge.
Persil Couleur Gel

08-03-2024
Parfaite
Je n'utilise que cette marque de lessive, elle enlève bien les tâches et laisse une odeur fraîche et agréable au linge.
23-11-2022
Excellent !
L’odeur est très agréable sur vos linges! Je recommande à 200% ! Nettoie bien les tâches incrustées.
13-11-2022
Ma lessive actuelle
Lave très bien le linge et aucune réaction sur nos peaux fragiles. Laisse une légère odeur fraîche très agréable !
05-10-2022
Lavages
Oui j'adore cette marque de lessive car pour moi elle enlève aussi bien les tâches à l'eau tiède à une autre température plus élevée et le petit plus c'est que ça sent super bon alors oui je recommande ce produit
25-09-2022
qualité
J'adore la marque Persil pour ces produits toujours innovants et de qualité. Je recommande vivement ce produit !
03-08-2022
Fait le job
Bon produit pour le linge quotidien (pas les tissus delicats). J en mets moins que la dose indiquée et le linge de couleurs est bien propre.
29-06-2022
Bonne qualité prix
Produit à prix raisonnable pour sa qualité. Son parfum est très agréable et frais
01-06-2022
Bonne lessive
Avec trois gamins à la maison, les tâches, c'est mon quotidien. Ce gel Persil est une lessive correcte, qui respecte les couleurs et laisse une odeur fraîche sur le linge. Par contre, pour moi, ce n'est un effet waouw sur les taches.
29-03-2022
Lessive
Cette lessive est vraiment top autant au lavage qu'à l'odeur après utilisation je recommande
29-03-2022
Attaque les tâches en couleur
Un produit efficace que j utilise depuis des années. Bonne odeur, efficace sur les taches, N abîmé pas le linge