Rimmel London Poudre Bronzante Waterproof Natural Bronzer

4,6 5 0 5 5 Craquez pour un éclat hâlé avec la Poudre Bronzante Waterproof Natural Bronzer Rimmel London. La poudre bronzante légère et résistante à l'eau donne un hâle naturel à la peau, tout en la protégeant avec un FPS15.
Rimmel London Poudre Bronzante Waterproof Natural Bronzer

15-05-2023
Obtenez un teint ensoleillé
Je suis une cliente fidèle de ce bronzeur depuis plus de 3 ans maintenant et je ne pourrais pas être plus satisfaite ! J'utilise la teinte 02 sunshine et elle me convient parfaitement. J'aime le fait que ce bronzeur me donne un teint bronzé naturel et non-glowy, car je préfère ajouter mon propre highlighter plutôt que d'avoir un bronzer trop brillant. Ce produit est idéal pour moi car je l'utilise à la fois en été et en hiver. Je n'ai jamais eu de problèmes de peau avec ce bronzeur, et il est facile à appliquer et à estomper. Dans l'ensemble, c'est un très bon produit que je recommanderais à toute personne à la recherche d'un beau teint bronzé naturel et sans brillance.
14-04-2023
Bronzer
Die is zo goed al mijn zussen gebruiken die die is heel goed echt waar !!!!!!!!
23-11-2022
Un effet bonne mine
Le bronzer est parfait, il laisse un effet bonne mine et est très facile d’utilisation. Texture poudrée assez légère. Je recommande !
29-06-2022
Pas mal comme produits
Au niveau de waterproof j ai pas essayé mais comme bronze il est pas mal
24-06-2022
Divers teintes
Je l'utilise au quotidien il me donne un teint hâlé ça me donne meilleure mine ^^ je recommande, existe en divers teintes en fonction des différents types de peau.