Rituals The Ritual of Sakura

4,8 5 0 22 22 Technologie unique de mousse de gel à base de lait de riz biologique et de fleur de cerisier. Mousse ultra-soignante au délicat parfum doux pour un nettoyage soyeux et en douceur de tout le corps. Enrichi en lait de riz biologique, un ingrédient naturel qui nourrit la peau en la laissant douce et soyeuse, et en fleur de cerisier, symbole japonais de pureté.
Rituals The Ritual of Sakura

27-11-2023
Ma fille l adore
Collection que ma fille adore, une pure merveille pleine de douceur
07-11-2023
Doux et sent bon
La douceur de la mousse est excellente ! J’ai adoré le produit par son format, sa prise en main et sa matière ! Il sent très bon et la mousse s’étale très bien ! Je recommande vivement ce produit !
06-04-2023
Mon moment bien être favori
Ce produit fait partie des mes must have, l’odeur, la texture tout est parfait.
02-01-2023
Mousse onctueuse
Gel douche moussant très agréable au réveil. La texture est vraiment très moussante et le parfum bien marqué. Je l’ai reçu dans un coffret cadeau et je pense que j’en rachèterai.
04-10-2022
Un régal
Un vrai régal Ce parfum est exceptionnel !! La douceur de la mousse sous la douche cents pire bonheur Dommage pour la composition. Qui nést pas top. Coffret reçu en cadeau tous les produits ont ce parfum enchanteur
10-09-2022
J adore
Mousse très agréable qui rends la peau douce et souple facile et pratique d utilisation une nois de produit dans la main mousse tout seul en frottant sur tout le corp
07-09-2022
Grand plaisir à petit prix!
J'adore ce produit (ainsi que l'ensemble des gels mousse de Rituals). Il sent bon, celui-ci a un design particulièrement discret mais il en existe de magnifiques bleus turquoise ou rouge vifs, il laisse la peau souple, est pratique d'utilisation. Un must dans ma salle de bain adopté par tout le monde (surtout qu'uneversion homme est aussi disponible!)
24-08-2022
Une douche sensuelle
Alors ce produit mousse est excellent pour la peau et laisse une une peau hydratée et qui sent très bon la cerise . Facile d’application car j’ai reçu le grand format et le format voyage très pratique pour partir en week-end. Pour ceux qui aime les fruits rouge foncez !!
09-08-2022
génial
très bons produits ainsi que le gommage, la crème pour le corps, le déo et le shampooing j'ai la gamme complète ! Laisse un parfum délicat sur la peau et qui reste !
07-08-2022
système pas super
J'aime vraiment ce parfum doux mais le système mousse je n'apprécie pas trop. Je trouve qu'il y en a toujours trop quand on en met
05-08-2022
Gel douche Ritual
Doux et soyeux un réel plaisir sous la douche un inséparable pour moi apporte douceur et détente
03-08-2022
Fraîcheur et delicatesse
Tres bon produit Un vrai plaisir, surtout en période de canicule.
01-08-2022
Superbe mousse
J'ai beaucoup aimé cette mousse, l'odeur est divine, je suis une grande fan des produits Rituals. Celui-ci est vraiment trés agréable, la mousse est onctueuse, et laisse une odeur sur le corps divine.
01-06-2022
J'adore
J'aime ce déodorant qui ne bloque pas la transpiration mais laisse une délicieuse odeur de Sakura sous les aisselles. On peut l'utiliser jusqu'au bout, il y a suffisamment de gaz dans la bouteille par rapport au produit. Il aurait été bio, il aurait été parfait !
01-06-2022
magnifique
Je ne connaissais pas et franchement apres essais, j'adore cette marque, plein d'odeur zen et de jolie packaging