Sanex Dermo Invisible Déodorant à Bille

4,6 5 0 8 8 Évitez les traces blanches sur vos vêtements et les odeurs indésirables à l'aide du déodorant à bille Sanex Dermo Invisible. Le déodorant protège de la transpiration pendant 24 heures et laisse respirer la peau.
Sanex Dermo Invisible Déodorant à Bille

10-01-2024
Deodorant
Pour ma part je n aime pas les deodorant boule car sa rend les aisselles mouiller mais je recommande se produit qu on peut amener partout car ses tj des petits packaging
15-11-2023
Deodorant
Très bonne marque de deodorant je le recommande si vs aimer pouvoir avoir du deo sur vous partout avec plusieurs senteur et rend la peau douce
23-06-2023
Excellent produit
Très bonne texture, facile d'utilisation, odeur discrète, tient la journée. Ne laisse quasi pas de trace sur les vêtements.
04-10-2022
très bon
ce déodorant est très efficace, il est pratique. Petit on l'emporte partout, facile à mettre dans son sac à main. Déodorant de longue durée, son parfum est très agréable et il ne fait pas de trace sur les vêtements.
07-09-2022
Le point fort: sa composition
Parfait lorsque l'on met des vêtements foncés, sanex garde aussi sa bonne réputation en matière de composition des produits. Je change régulièrement de déodorant mais celui-ci me convient, il est assez neutre et tient ses promesses.
02-09-2022
Mon deo préféré
Ça fait 2 ans depuis que je l utilisé et après avoir essayé bcp de deo et bcp de marque, c est le meilleur je me sens protégé, son odeur dur 24h même si je transpire bcp surtout en été j ai plus de mauvaise odeur
03-08-2022
Mon quotidien
Produit "sans chichis". Je l utilise au quotidien et j apprécie aussi les autres produits de la gamme.
04-02-2022
Bon déodorant
Il fait bien le job et ne laisse aucunes traces sur les vêtements mais un peu long à secher