Sanex Gel Douche Peaux Normales Zero%

4,6 5 0 11 11 Utilisez le Gel Douche Peaux Normales Sanex Zero% pour une belle peau bien hydratée. Ce gel douche biologique doux contient uniquement les ingrédients nécessaires pour une peau propre et saine.
Sanex Gel Douche Peaux Normales  Zero%

10-01-2024
Gel douche
Très bonne gamme de gel douche judte le prix qui est haut mais je recommande se produit avec plusieurs senteur qui rend la peau dpuce
28-11-2023
Gamme épatante
J'utilise la gamme sanex depuis un bon moment. Je n'ai réellement changé ou testé d'autres gel douche quotidiennement à part ce marque. N'asseche pas la peau et ne gêne pas au niveau de l'odeur. Très contente de cette marque en général.
28-10-2023
Gel douche
Je recommande se savon qui rend la peau douce avec un parfum délicat je recommande se produit
06-07-2023
Savon
Très bon savon odeur agréable et pas de produit chimique au moin pas de problème de peau.
07-09-2022
Bon pour la peau et l'environnement!
A³pprouvé par l'Ecolabel Européen parce qu'il est meilleur pour l'environnement, ce gel douche offre simplement une peau propre et hydratée avec de bons composants. J'apprécie le fait qu'il y ait des recharges. Il faut juste bien comparer les prix d'un magasin à l'autre, ils peuvent passer du simple au double!
04-02-2022
Gel douche qui respecte la peau
Un de mes gel douche préféré Il ne m'irrite pas la peau et ne l assèche pas contrairement à d'autres Il mousse très bien et se rince facilement. Toute la famille l'utilise
14-01-2022
Idéal pour les peaux fragiles
J ai essayé ce gel douche pour mon fils qui a une peau particulièrement fragile ,peaux très sèches et dermatite. Juste pour avoir une alternative aux produits de pharmacie. Il lui convient très bien mais il doit hydraté sa peau après mais pas de démangeaisons ni picotements sous la douche.
13-01-2022
Bon produit
Moi qui ai des soucis d'allergie avec la gamme sanex aucun soucis
13-01-2022
Très agréable sur la peau et ça sent bon !
12-12-2021
Produit adopté à 100%
J'ais enfin trouvé un gel douche qui ne tiraille pas ma peau et qui me convient à 100% souffrant depuis des années d'une peau très sèche j'ai enfin trouvé mon bonheur avec Sanex Zero % qui fait à présent partie de mon quotidien .
09-12-2021
Goed product
Een goed product. Is zacht voor de huid. Ruikt naar niets.