Schwarzkopf Gliss Kur Spray Anti-Noeuds Liquid Silk

5 5 0 3 3 Vous avez les cheveux ternes et cassants ? Le Spray Anti-Nœuds Liquid Silk Schwarzkopf Gliss Kur démêle vos cheveux instantanément tout en leur apportant de la brillance. Le lait démêlant express Soie Liquide facilite le coiffage tout en conférant une douceur soyeuse et un éclat naturel à vos cheveux. Le lait démêlant contient 89 % d’ingrédients d’origine naturelle.
Schwarzkopf Gliss Kur Spray Anti-Noeuds Liquid Silk

14-04-2023
Haar spray
Dkt is een goede product en ik ben die nu aan het uitprobeeren en ik zie all heel vell verschil in mijn haar
15-03-2023
J'ai les cheveux frisés et très abîmé. Je l'utilise parfois pour démêler mes cheveux. Ça m'aide à avoir les cheveux doux qui sente bn avec un aspect légèrement ondulé. Mais ça défrise pas autant les cheveux. Je recommande son utilisation avant l'utilisation du lisseur sinn il est efficace pour les cheveux bouclés.
11-02-2023
Magnifique produit!
Excellent pour les cheveux longs, démêle immédiatement. Il laisse une odeur très agréable dans vos cheveux. Son packaging est pratique et simple d'utilisation.