SENSODYNE DENTIFRICE NATURAL FRESH

4,8 5 0 4 4 Le Dentifrice Natural Fresh Sensodyne soigne et fortifie vos dents pour une hygiène bucco-dentaire optimale. Enrichie en menthe poivrée et en huile d’eucalyptus naturelles, sa formulation entièrement végane* procure une sensation propre et ultra-fraîche.
SENSODYNE DENTIFRICE NATURAL FRESH

30-11-2022
Qualité prix
Le dentifrice est efficace côté gout menthe poivrée et huile d’eucalyptus naturelles et en plus 100% végane. Il me procure une sensation propre et ultra-fraîche a la bouche. Niveau qualité prix de ce produit est top.
10-10-2022
La qualité au rendez-vous!
Sensodine propose une large gamme de dentifrices de qualité. Effectivement j'en ai déjà essayé plusieurs et ils remplissent leurs promesses. C'est vrai qu'ils sont souvent conseillés par les dentistes mais j'ai eu l'occasion de tester une marque concurrente qui remplissait également très bien mes exigences en matière de soins bucco-dentaires!
02-09-2022
Recommandé par mon dentiste
Dentifrice efficace pour les gencives sensibles
06-08-2022
Sensodyne tandpasta
Ik gebruik alles van sensodyne ook omdat het me aanbevolen is door de tandarts.ik heb geen gevoelige tanden meer bij ijskoud.ik blijf dan ook sensodyne tandpasta gebruiken.