Sensodyne Sensibilité & Gencives Whitening Dentifrice

3,9 5 0 17 17 Le Whitening Dentifrice Sensodyne Sensibilité & Gencives protège les dents sensibles et améliore la condition des gencives.<br><br>Brossez deux fois par jour avec ce dentifrice pour une protection 24/7 des dents sensibles et un nettoyage efficace. Le dentifrice contient du fluorure pour renforcer l'émail dentaire et protéger votre dentition des caries. Le Whitening Dentifrice Sensodyne Sensibilité & Gencives a un goût frais de menthe.
Sensodyne Sensibilité & Gencives Whitening Dentifrice

28-08-2023
Recommandé par le dentiste
J’utilise ce dentifrice depuis des années,qui m’a été recommandé par le dentiste, car je suis sensible. Il a un goût agréable et ça ne laisse pas la bouche “brûlante”. Je le recommande à toutes les personnes qui ont des sensibilités. Petite point moins positif c’est le côté blanchisseur, c’est pas très efficace.
07-03-2023
Rien à redire. Il n'a pas trop de goût et j'apprécie car je n'aime pas les dentifrices qui ont un goût prononcé. Un tout petit bémol sur le fait que le tube est un peu mou
30-11-2022
Gencives
mon dentiste m’a recommandé toujours ce dentifrice pour soigner mes gencives qui saignent souvent. il a bien rempli ses fonctions et ma bouche a retrouvé un aspect sain. Mais je viens de découvrir l'un de ses concurrents qui fonctionne très bien aussi.
07-09-2022
Gencives soignées
Les dentistes m'ont toujours conseillé ce dentifrice pour soigner mes gencives irritées et éviter les petits saignements. Au bout de dix jours il a rempli ses fonctions et la bouche retrouve un aspect sain. Par contre je viens de découvrir l'un de ses concurrents et Sensodyne ne restera peut-être pas mon number one ;-)
24-08-2022
Étonnant
Ayant la même routine dentifrice depuis des années je me voyais pas changer puis vous me l’avez envoyé en produit test et là le miracle c’est produit ! J’ai une maladie rare ou je saigne bcp dés gencives et grâce à ce dentifrice je n’ai quasi plus aucun saignements au bout de 2 semaines alors je penses qu’avec le temps cela va encore s’améliorer,) merci de me l’avoir fait découvrir ;) et sauver ma bouche
19-06-2022
Convient aux dents sensibles
Fidèle utilisatrice de Sensodyne car j’ai les gencives sensibles celui ci fait son job.
21-01-2022
Très bon produit
Je l'utilise au quotidien pour mes dents sensibles, et il est super. Il tiens ses promesses, à savoir apaisés les gencives et calmer la sensibilité dentaire. Son goût de menthe et super agréable. J'en suis très satisfaite.
17-01-2022
Top
Un gust plăcut! După spalare se simte foarte bine eliminarea celor neplăcute pe dinți! Te simți încrezător cu prima respirație!
14-01-2022
Bof bof
Texture en bouche bizarre je n aime vraiment pas mais le goût est agréable
11-01-2022
Efficace
J adore le goût et n est pas comme certains dentifrice que ne passe pas bien sur les mails
10-01-2022
Sensodyne
Pas agréable du tout pour mes dent et mes gencives, sensation de matière épaisse quand on ce brosse les dents
14-12-2021
des dents au Top
Recommandé par mon dentiste. Je l'utilise régulièrement et tout va super bien..
11-12-2021
Pas top
Après quinze jours d’utilisation quotidienne je n’ai pas les gencives qui saignent mais toujours sensible !!! Je n’ai pas trouvé une net amélioration. Le goût est agréable mais la texture en bouche est bizarre !!! En gros pas top…
10-12-2021
Évaluation dentifrice Sensodine
Très bon dentifrice. J’ai les gencives très sensibles et depuis que j’utilise celui ci, je sens une différence. Par contre, je trouve qu’il pique assez fort. Ce qui m’irrite un peu les gencives malgré tout.
10-12-2021
efficace
J'aime beaucoup ce dentifrice. Je n'ai pas les gencives qui saignent quand je l'utilise. Il est adopté