Sheba Les Créations Les Effilés 12 x 85 g

3,8 5 0 10 10 30 ans d'expertise. De délicieuses recette composées de petits effilés à la volaille cutis dans leur jus. Voici une démonstration des 30 années d'expertise de la marque Sheba, votre petit félin va adorer nos recettes en sauce Les Créations.
Sheba Les Créations Les Effilés 12 x 85 g

15-11-2023
Aliment pour chat
Très bonne marque de pate j ai eu tout un lot gagner un concours et sa m'a permit de connaître la marque leur odeur est bonne pas comme les autre pate ses de la qualiter
29-06-2023
Produit sheba
Très bon produit mais cher Je donne 6/10 Je recommande pour les chats
01-04-2023
très bon
les créations de Sheba sont appétissantes pour mon chat, il les adorent. Les morceaux de viandes sont bien coupés et ça sent bons.
11-09-2022
Chat difficile?
Laisser un avis alors qu'on n'a pas testé soi-même (et qu'on compte absolument jamais le tester) est toujours difficile! Je pensais faire une gâterie à mon chat en lui servant cette variété de Sheba. Malheureusement il a tourné autour, a essayé puis boudé sa gamelle. Pourquoi? sincèrement je n'en ai aucune idée. J'imagine que les morceaux sont plus grands que ce qu'il a l'habitude de manger? cela ne remet en rien la qualité du produit en question!
23-10-2021
Indécis
Mon plus jeune chat a refusé de manger tous les sachets que je lui ai présenté. Le plus âgé, lui a tout mangé mais il n'est pas difficile contrairement au plus jeune. J'ai donc été obligé de racheter une autre marque et donner le Sheba uniquement à mon plus âgé. Je ne sais pas si j'en rachèterai car c'est quand même cher.
06-08-2021
Dessert du chat
Apprecier comme un dessert gourmand par le chat
31-07-2021
Mon chat aime surtout au poulet et il se léche les babines
Une odeur agréable se dégage des sachets et mon chat adore au poulet
29-07-2021
Très bon produit
Mon chat mange souvent ce produit et elle adore
29-07-2021
Complément
J'ai fait testé ce produit a notre chat qui n'a pas trop aimé. Fort coulant et pas très appétissant