Syoss Glossing Shampoing 440ml

Syoss Glossing Shampoing 440ml

09-09-2022
Bon rapport qualité/prix
Je viens d'acheter ce shampooing pour la première fois et j'ai aimé le fait que ce soit un grand flacon. Pas la peine d'en racheter toutes les semaines. Mes cheveux ne sont pas spécialement brillants mais ils sont propres, ne regraissent pas vite et faciles à démêler. L'odeur me plait (pas à ma fille par contre pour qui j'ai dû acheter une autre marque). Bon rapport qualité/prix.
09-12-2021
Un Super produit
J'adore cette marque sa nourrit bien le cheveux
15-09-2021
Satisfaite
Très bon produit. Les cheveux sont nettement plus doux et brillants.
17-08-2021
Syos
Tres bon produit, avec un large choixconvient a toute la famille bonne tenue
16-08-2021
Excellenr
Produit de qualite à un prix raisonnable
14-08-2021
shampooing
produit très efficace et facile d'utilisation la Bouteille ne coule pas, le produit est très agréable à utiliser je ne vois pas ce qu'on pourrait améliorer.
12-08-2021
Très satisfaite
Je suis fan de cette marque aussi bien le shampoing que l'après sent très bon qualité prix cet vraiment très bien faut pas mètre de trop agréable sensations pendant le lavage des cheveux et l'odeur reste longtemps rien a dire de mavais sur se prosuit a part que il et super
11-08-2021
Champoing et creme
J adore tres onctueux la creme ,et le shampoo bon
10-08-2021
Super produit,nos cheveu sont plus souple et brillant, je le recommande.
08-08-2021
Ravie
J'utilise ce shampoing depuis au moins 1 ans et je suis ravie. Mes cheveux sont plus brillant. je vous le conseil
07-08-2021
Je ne sais plus m'en passer
J'utilise ce shampoing depuis qq temps et je suis ravie. Mes cheveux sont plys beaux et brillant
06-08-2021
Cheveux plus beaux
Mes cheveux sont forts secs. J ai essayé ce shampoing sans avis avant . L odeur est super agréable et j ai retrouvé mes cheveux comme avant . J utilise plus que ça
05-08-2021
Super produit
Shampooing doux, laisse les cheveux brillants et doux avec une texture agréable. Shampooing de marque reconnue. Création après-shampooing qui irait avec serait idéal.
04-08-2021
Parfait
95/100 très bon réduit, économique à l'emploi.
02-08-2021
Très bon produit
Très bon et surtout qualité prix . Bonne qualité et prix raisonnable