Vanish Détachant Spray Oxi Action

Vanish Détachant Spray Oxi Action

21-12-2023
Fait son job
Pour les tâches d'animaux le produit étale la tâche plus qu'autre chose.
27-11-2023
Detachant
Très bonne marque dr détachant je le recommande car sa enlevé toute les traces sur le linge juste ses très très chimique donc attention à pas laisser traîner si y a des enfants
27-07-2023
Détachant efficace
Assez efficace pour beaucoup de types de tâches. Ne convient cependant pas à tout (tâches de bic par exemple)
15-07-2023
Parfait
Super pratique et très efficace même sur des vieilles tâches
18-04-2023
Super détachant
Il est très facile à utiliser et grâce à son pistolet permet d’être précis dans sa cible.
01-04-2023
eficace
Le vanish est très efficace sur pleins de tâches que les enfants nous ramènent sur leurs vêtements. Un petit peu de produit sur la tâche, puis en machine, et elle est partie.
24-03-2023
Baby kledij
Gebruik deze bijna dagelijks om de kleren van mijn baby weer proper te krijgen. Uitstekend resultaat! Is ook handig in gebruik en ruikt lekker.
13-03-2023
Bon produit
Laisser reposer 2 ou 3 minutes le produit avant de le mettre en machine. Enlêve beaucoup de tâches mais souvent pour la sauce tomate et des tâches de selle ( mes enfants ont eu la gastro ) il reste très souvent des auréoles
12-03-2023
Super produits
Très bon produit efficace sur les taches surtout quand tu a des enfants c’est idéale
04-03-2023
Bien.
Produit qui fonctionne assez bien sur des tâches faciles mais ne marche pas sur les vêtements tachés avec caca de bébé et nappe salit avec sauce tomate :/
04-03-2023
Super eficace
Il est pratique pour les taches, facile a utiliser, meme mes filles peuve utiliser en surveillance. Personelemenr je l'adore.
03-03-2023
Bon detachant
Bon détachant avant lessive, mais attention de ne pas le laisser sécher trop longtemps sinon on a une décoloration