Veet Bandes de Cire Peaux Sensibles

3,6 5 0 7 7 Votre peau garde une sensation lisse pendant 4 semaines avec les bandes de cire prêtes à l'emploi Veet pour peaux sensibles. Elles contiennent de la vitamine E et de l'huile douce d'amande, connues pour leurs propriétés nourrissantes.
Veet Bandes de Cire Peaux Sensibles

28-11-2023
Le bon plan
En vérité ce produit n'est pas incroyable mais c'est un must de ma routine beauté. Il est facile d'utilisation mais à condition de bien le chauffer, que la peau ne soit pas trop sèche avant usage et que les poiles soient bien long. Dans ce cas il fonctionnera. Ça n'est pas forcément agréable mais après 10 ans ça passe sans soucis pour moi.
28-11-2023
Bande de cire
Très bonne marque pour les poils faut chauffer les bandes et les voler personellement je n aime pas car je trouve que sa fait mal mais sa reste rapide à faire le prix est abordable mais faudrait rajouter des bandes
26-01-2022
Efficace
Très pratique pour des vacances sans aucun poils, facile à emporter partout gain de place et gain de temps, pour un résultat "au poil"👌😊
10-01-2022
Ne retire pas tous les poils
Trop fastidieux pour un résultat tout sauf satisfaisant. Un rasoir aurait mieux fait le job..
25-11-2021
Bien
Je l'utilise, cela fait un bon moment chez moi. Pas besoin d'aller chez l'esthéticienne. Je trouve qu'il est bien. Je le recommande. Je vous conseille d'acheter une crème apaisante après juste pour la mettre sur la partie épilé en cas vous avez une peau sensible.
26-10-2021
Super !
Je vous recommande ce produit. Très efficace quand on part en voyage. Très facile d’utilisation. Laisse la peau douce. Il y a des lingettes pour retirer les résidus, c’est top. Bon rapport qualité/prix.
15-10-2021
Une épilation facile et rapide
Je l'utilise depuis des années puisqu'il m'offre une épilation rapide et complète. Je l'utilise pour épiler mes jambes. D'abord je réchauffe entre mes mains et je sépare la bande en deux puis je les applique doucement sur ma peau et voilà !. C'est très facile. Il y a dans le paquet des lingettes pour nettoyer vos jambes et je trouve ça très utile quand je suis en voyage.