Vichy Minéral 89 Yeux Fortifiant Yeux Réparateur 15 ml

4,2 5 0 5 5 Vichy Minéral 89 Yeux Fortifiant Yeux Réparateur 15 ml est un soin spécialement formulé pour le contour des yeux. Il permet d'illuminer et de défatiguer le contour des yeux.
Vichy Minéral 89 Yeux Fortifiant Yeux Réparateur 15 ml

24-08-2022
Parfait
Produit magique , frais à l’application , grand coup de lift , l’es ridule sont effacées . Ne colle pas , quelques gouttes suffises pour avoir une bonne mine. Je le recommande vraiment, très bon produit
23-08-2022
Grand coup de lift....
...dans le packaging et les composants des produits Vichy! J'ai eu l'occasion d'en utiliser plusieurs dont certains font maintenant partie de mes routines beauté. Le Mineral 89 Yeux a une texture particulièrement agréable à appliquer. Le contour des yeux est décongestionné et moins marqué pour un regard simplement reposé. Top!
21-10-2021
Se fond sur la peau
Regard lissé, frais le produit se fond sur la peau, texture très agréable
09-10-2021
Sans plus !
J’ai eu la chance de tester ce produit. Honnêtement je n’ai pas vu de grande différence même après utiliser le flacon en entier. Donne un effet frais sous les yeux mais je n’ai pas vu d’effet réel
01-10-2021
j'adore
Je l'utilise tous les jours matins après m'être nettoyée la peau et avant ma crème de jour. Ca booste ma peau, elle est plus douce, plus hydratée, vraiment j'adore !