Zwitsal Gel Lavant sans Savon

5 5 0 8 8 Nettoyez la peau de votre bébé au gel lavant sans savon Zwitsal, dans le bain comme sous la douche. Le gel doux sans savon convient particulièrement à la peau de bébé délicate.
Zwitsal Gel Lavant sans Savon

12-01-2022
Tres bon produit , laisse la peau de bébé très douce et sent très bon
Tres bon produit , laisse la peau de bébé très douce et sent très bon
09-01-2022
J adore
Pour mes 2 enfants j ai utilisé et encore par moment zwitsal(lingettes,savon,lait de toilette,gel douche,eau de toilette) Produits très bons,peau douce et senteur top
25-11-2021
Excelent
Alors toutes les gammes que j'ai utilisé pour mon bébé Zwitsal est le produit le plus adapté à la peau des nourrissons. Le gel, le shampooing, la crème, l'huile ...toute la gamme ça marche très pour nous.
02-11-2021
Soin bébé
J'ADORE ce produit que de beau souvenir même encore maintenant j'aime l'utiliser senteur, douceur et apaisement sont réunis dans cette bouteille et le plus formidable c'est que l'odeur reste sur la peau des heures après utilisation
15-10-2021
Un agréable bain pour mon bébé
Ce gel nettoyant est agréable à utiliser. Il Mousse facilement en offrant une sensation de douceur et une odeur délicieuse. Faut savoir que ma mère l'utiliser pour moi et que c'est maintenant moi qui l'utilise pour les douches de mon bébé. Je le recommande vivement puisqu'il mousse et se rince facilement. Aussi,il ne déshydrate pas la peau.
01-10-2021
mon avis de maman
J'ai pu tester ce produit avec bébé et je trouve cette marque très bien. Très bonne odeur et lave très bien. Même après le bain de bébé sa peau sent encore le produit.
16-09-2021
Odeur agréable
Odeur fidele a la marque je ne m en lasse pas
09-09-2021
Utilisé depuis longtemps !
Mon grand de maintenant 6 ans et demi l’utilise depuis qu’il se lave en toute autonomie. Pratique pour lui à utilisé avec le flacon Pompe , mousse bien pour bien être certain de laver partout Pas de produits nocifs Jamais de réactions Je recommande