De'Longhi Dinamica Plus Fully Automatic Espresso Machine

De'Longhi Dinamica Plus Fully Automatic Espresso Machine

Reviews

07-07-2021
Satisfied
Très bonne machine se compare de loin au modèle reconnus et fait un excellent café, Pour: Bac à eau retirable par l’avant Pichet de lait bien fait et simple d’utilisation Plusieurs boisson disponible de base 4 profils utilisateurs avec sélection de boisson dynamique Contre Rinçages excessif au démarrage et à l’arrêt de le machine se qui rends le 1.8 litres du réservoir d’eau un peu petit Le bac à mark est annoncé à 16 dose mais c’est plutôt 10 après 1 mois d’utilisation L’application donne l’option de créér sa propre boisson par contre impossible d’enregistrer les paramètres
04-07-2021
A acheter absolument
Facile d’utilisation. Fait de belles mousses. Mousse onctueuses. Les meilleurs cappuccinos!
04-07-2021
Formidable!
Cette machine est extraordinaire! Premièrement le look est impeccable. Elle parait très bien dans ma cuisine. J’aime également son format. Les multiples fonctions sont très facile à comprendre et donne toutes de très bon résultats. Les cafés lattés sont facile à faire et le réceptacle pour le lait est facile à nettoyer. La mousse pour les cappuccino est parfaite et j’adore la fonction eau chaude également pour un thé. C’est beaucoup plus rapide que de sortir la bouilloire! Elle est également très facile d’entretien! Le seul point négatif qui n’en n’est pas vraiment un, serrait que l’application mobile est inutile puisque je ne peux pas laisser de tasse sous les buses à café car le cycle de préparation de la machine fair sortir de l’eau dans la tasse.
26-06-2021
Machine à café la plus sophistiquée
la machine à espresso Delonghi Dinamica Plus automatique est bien faite et son design est très bien pensé. Il y a des différents programmes automatiques pour se servir de multitudes saveurs de cafés. J'ai invité des amis et chacun a eu son café : cappuccino, americano, latté, espresso... la machine du café Dinamica Plus ne prend pas d'espace dans ma cuisine.
24-06-2021
Là top qualité
Je suis vraiment heureuse d’avoir reçue la machine De ´Longhi Dinamica Plus automatique Espresso. Elle est vraiment facile à utiliser avec son écran tactile. Une machine digne d’un restaurant. Mon mari n’aimait pas le café à la maison, il est rendu qu’il prend 2 café par jour. Une machine de qualité supérieure. J’ai fais des jalouses dans ma famille. Je la recommande à tout le monde.
24-06-2021
Un bon café personnalisé....slurp !
Points positifs : choix des sortes de cafés pré réglés et personnalisation des sortes de café. Possède un contenant de grains de café (moulin intégré avec choix de finesse) et de café déjà moulu = wow ! Accès à distance par Bluetooth, autre WOW ! Possibilité de faire une cafetière de 6 tasses c'est un autre plus. Une petite machine pour un grand café. Points négatifs : le récipient de lait ne se nettoie pas automatiquement, uniquement la buse. Pour le prix, le nettoyage (optionnel à la limite) aurait pu être intégré. Ayez une éponge, un essuie tout ou autre proche afin d'essuyer les petits dégâts d'eau et de lait provoqués lors des manipulations des différents éléments. À noter que la qualité du goût du café provient en partie de la qualité du grain de café utilisé. Très satisfait de cette petite machine complète !
23-06-2021
Machine à café tout en un! Délectable!
L'appareil est facile d'utilisation! User friendly!! Il y a une possibilités infinies de sortes de café. Les café sont tous aussi bon l'un que les autres!! Ressemble à des cafés faite par des machines très dispendieuses et aussi bonne qualité. L'entretien est facile. Le bac à lait est super efficace peu importe le choix de café!Superbe machine à café et autres produits chaud pour amateur mais qui donne des résultats de professionnel! :) D'un facilité déconcertante, le contrôle est au bout d'un doigt sur un cellulaire ou sur le clavier super facile a utiliser et pour personnalisé ses goûts. Un must à avoir! :)
23-06-2021
Digne de grand café-bistro!
J'ai eu la grande opportunité d'essayer la Delonghi Dinamica Plus Fully Automatic. Quelle superbe machine! Tout dabord, son design est très attrayant, particulièrement la couleur titane. J'aime le fait que le fini ne laisse pas de traces de doigts. Il faut absolument essayer le capuccino: le meilleur à mon avis! L'aspect le plus distinctif de cette machine est le fait que l'on peut personnaliser son profil pour un café à son goût: intensité, température. On peut même choisir l'intensité de la mousse/créma! Je n'ai pas trouvé de point négatif, sauf peut-être le fait que la machine est un peu volumineuse. Je la recommande vivement; elle est digne de grand café-bistro!
21-06-2021
Café savoureux et facile d'utilisation
Très facile à utiliser, j’aime que tout soit automatique. Pas de gestion de café moulu à tasser comme une machine manuelle. La personnalisation des cafés sur l’écran tactile ou sur mon téléphone avec l’application Coffee Link fonctionne très bien. C’est bien pratique que le pot à lait s’enlève pour le serrer dans le frigo. De plus il fait une belle mousse! Mon café préféré : Latté au lait d’amande sans sucre à la vanille! L’appareil se démonte bien pour laver les accessoires. Je suis maintenant Barista!! ;-) Je recommande la Delonghi Dinamica Plus
21-06-2021
Belle découverte
La Dinamica Plus offre plusieurs choix de café se différents style, on peux la personnalisé via l'application sur notre cellulaire, choisir la grosseur du grain de café, retenir nos préférences. La seule chose c'est qu'il est préférable de la nettoyer après chaque utilisation pour éviter d'avoir de l'accumulation de café collé dans le fond du plateau. Plusieurs compartiments à enlever. Ne pas oublier de mettre une tasse lorsque vous la fermer, car elle fait un nettoyage des conduits et ça se met à couler dans le plateau sinon. Je la trouve tout de même intéressante, mais pour tout les budgets le prix de 1900$.
20-06-2021
Le maître du café automatique
Très facile a utiliser même si on n'est pas maître du café ... On reussi en quelques touches a se faire un bon café selon son goût du moment ... Expresso,capuccino, allongé , latte
La perfection en café!
Superbe machine à café avec un beau design. Elle est facile d’utilisation et d’entretien. Son choix de sorte de café est impressionnant, il y en a pour tous les goûts. J’ai essayé toutes les sortes et à chaque fois, on aurait dit un café fait à la brûlerie! Pour ceux qui aiment les lattes, vous serez servis à souhait avec la carafe à lait intégrée. C’est tout à fait génial cette machine! Le seul hic… on devient vite accro! Dans mon cas, c’est terminé les capsules!
20-06-2021
Comme au café du coin mais à la maison.
C'est une machine qui permet de préparer toutes sortes de boissons au café (Espresso, mocca, cappuccino …) très facilement comme au café du coin. L'écran nous guide sur les étapes à faire mais pourrait être un peu plus précis à certains moments. Par exemple lors de la préparation d'un capuccino ça commence par le mousseur donc il faut que la tasse soit dessous puis switch au café mais sans pause. Une fois qu'on s'est fait avoir on sais comment faire ^^ Attention, la machine se nettoie au démarrage et à l'arrêt donc le contenant se rempli assez vite. Hormis ces points la machine est très pratique et en plus il y a une application pour téléphone afin de configurer ses boissons préférées. Elle demande une petite adaptation mais après c'est A1. Vraiment plus pratique que mon ancienne manuelle pour les matins pressés et le café a meilleur goût !
19-06-2021
Superbe machine!
Super machine. Vraiment facile à utiliser et tous les réglages sont intuitifs. Comme nous sommes des grands consommateurs de café, nous y trouvons facilement notre compte. Nous aimons le fait que nous puissions choisir le type de mousse pour nos cappuccinos et latte. Nous aimons aussi le fait que nous puissions faire nos propres réglages et qu'il y a 3 profils d'utilisateurs, donc chaque membre de la famille peut faire ses propres réglages. Définitivement la meilleure que nous avons utilisé!
19-06-2021
Le meilleur café d'une machine
Cette machine à café est vraiment fascinante. Je ne m'attendais pas à la base à un café comme au restaurant. J'ai été très surpris que les cafés qui sortent de cette machine sont même meilleures que certains cafés que j'ai goûté dans les restaurants. Il y a 16 types de cafés que l'on peut faire avec ce qui est très conviviale. Mes enfants aussi adorent le fait que la machine puisse faire du lait chaud. Depuis qu'ils ont la machine, ils en prennent chaque jour. Il est vrai que le lait qui sort de cette machine est vraiment onctueuse. Donc, tous les cafés qui sortent de cette machine qui contient du lait sont très bons.

Testers' gallery

Q & A

Have a question about this product? Ask or answer below, and help each other buy better.

Similar products