4,4 5 0 14 14 GladeMD Ultra est à la fois compact et pratique – une pulvérisation de formule concentrée suffit pour rafraîchir n’importe quelle pièce de la maison.
  • 14 Critiques

Critiques

2019-05-23
Très bonne odeur
C'est un produit que l'on peut emporter partout car bon format pratique. L'odeur est vraiment bonne et n'est pas difficile pour l'odorat comme d'autres senteurs.
2019-04-15
Bonne odeur
J'adore c'est frais ça sent bon je m'en sers très souvent je le traîne dans ma sacoche
2019-03-11
Très bien
J'adore ! Sent super bon et longtemps. Pratique pour trainer dans la voiture , dans la sacoche .
2019-03-08
Parfum d’ambience miniature
Odeur agréable et subtile. S’apporte bien dans le sac à main.
2019-02-12
glade
Élimine les mauvaise odeurs. Très pratique pour l'auto
2018-12-23
odeur
Une odeur trop forte et soutenue. Reste trop longtemps
2018-11-24
bon
bon produit il tue vraiment les mauvaise odeur. j'aime bien et je le recommande
2018-11-21
Odeur fraîche !
En une seule vaporisation, les pièces se retrouvent rafraîchies ! Très efficace ! Je recommande !
2018-11-20
Indispensable
J'adore ce produit car il sent si bon et dure longtemps.Je l'emploie régulièrement.Je recommande fortement cet achat.
2018-11-19
Glande ultra rosée du matin
J ai adoré le produit quelle belle odeurs,pratique se glisse bien dans le sac à main 👜 Je le recommande à tous merci
2018-11-16
Wow!!
C'est une odeur merveilleuse. Je le recommande a tout le monde 😊
2018-11-17
j aimerais bien essayer merci pour que ca sente bon
2018-11-17
Je ne l'ai pas encore essayé mais je crois qu'il doit sentir bon. En tout cas les produits Glade ont généralement des senteurs moins artificiels que les Air Wick
2018-11-16
je ne l ai pas essayer donc je ne peu pas l evaluer mais je voudrais bien l essayer

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables