4,9 5 0 21 21 Oikos a revisité pour vous une saveur classique en utilisant uniquement des ingrédients provenant de l’agriculture biologique de qualité contrôlée.
  • 21 Critiques

Critiques

2019-04-02
Texture parfaite!
Jadore la texture des yogourts grec et jai particulierement aimée la richesse du gouts et des ingredients dans ce yogourt.
2019-02-23
Divin
J’adore ce yogourt , texturé onctueuse , épais , c’est un yogourt qui ce retrouve chaque semaines dans mon frigo
2019-01-03
Plaisir coupable
Oh god Les dieux de l’olympe dans mon palais!! Je plaide coupable ...
2018-11-23
Jadore
Je connaissais déjà les produits oikos mais la j'ai essayer le bio et j'ai adorer le produit. J'aime le goût et la texture. Excellent yogourt de qualité
2018-11-23
Vive le bio
Super bon et meilleur pour la santé! Vive le bio!!!!!!
2018-11-21
Wow
Super bon au goût Bonne texture en bouche ces sur que je vais en acheter encore
2018-11-21
épais a souhait
vraiment trop délicieux et d'une belle consistance cremeuse a souhait, comme du fait maison ...L'essayer c'est l'adopter
2018-11-20
Waouh le goût onctueux ...
Dispendieux Mais texture dans l'ensemble. Aimerais en recevoir. Coupon
2018-11-20
Super bon!
Le yogourt Oikos bio est excellent et crémeux à souhait. Vous devez l'essayer.
Tres bon et super
Ce yogourt est super bon au gout. Je le recommande a tous ceux et aiment le yogourt de type grec. Oikos est le meilleur dans sa catégorie.
Excellent
J'adore ce produit il est onctueux et à un goût qui donne envie d'en reprendre
Oikos Bio Vanille
Ce yogourt est excellent et a un très bon goût. Je l'ai essayé dans des smoothies et avec des petits fruits.
Oikos Bio - Vanille
J'adore ce produit, il est très goûteux avec son goût de vanille
2018-11-17
Excellent
Excellent, très bon goût. Très bon avec des fruits.
2018-11-17
Excellent
Le yogourt se mange comme du bonbon. Doux, crémeux et rafraîchissant. Enlève la faim et le besoin de sucré.

Produits semblables