0 5 0 9 9 enrichi en 4 semaines d'un mélange d'ingrédients revitalisants pour les cils, qui donne aux cils un aspect plus épais et plus dense
  • 9 Critiques

Critiques

2019-03-08
J’aimerais bien essayer ce produit. J’imagine qu’il doit permettre une plus grande facilité d’application du mascara et également faciliter le démaquillage.
2019-02-07
Bonjour, j’ai vraiment très hâte d’avoir la chance de tester et d évaluer vos produits. Je trouve ce site Super intéressant! Choisissez moi. J’ai hâte de Tester !
2019-01-06
J'ai hâte de l'essayer semble facile d'utilisation.
2018-12-30
Bonjour, Je vous écris aujourd’hui pour vous dire à quel point ma famille et moi apprécions vos produits ,serait-il possible de m’envoyer des échantillons et descoupons rabais. Je tiens à vous remercier pour l’attention que vous portez à ma demande et vous félicite pour la qualité de vos produits. Je vous envoie mes coordonnees au cas ou votre reponse a ma demande serais positive :) Sawssen bouzidi 7828 FRANCINE MCKENZIE H1K5C1 MONTRÉAL. QUÉBEC Je vous remercie a l'avance! Bien a vous!
2018-11-26
J'aimerais bien tester ce produit pour fortifier mes cils
2018-11-20
Comme Maybelline est une marque tres connue dans le monde de maquillage , j'ai déjà essayer plusieurs produits de cette marque mais pour ce serum , j'ai hâte de l'essayer.
2018-11-19
J'aimerais bien essayer ce produit, car ne n'ai pas beaucoup de cils et j'aimerais qu'ils soient visibles.
2018-11-18
j aimeraie l essayer ce nouveau produit car je suie une femme de 56 ans et je me garde bien pour mon ages merci
2018-11-16
Je n'ai sincérincement pas encore essayer, mais j'aimerais bien le tester

Produits semblables