À notre sujet

Home Tester Club est une communauté en ligne d’acheteurs qui testent des produits et qui publient leurs critiques pour que d’autres puissent acheter en connaissance de cause. Home Tester Club offre des milliers de critiques de produits. En te joignant au club, tu pourras participer à des tests de produits gratuits; nous livrons directement les échantillons à ton domicile.
  • Des critiques non censurées : Tout ce que nous attendons de nos membres, c’est qu’ils soient honnêtes! Tu adores ton nouveau shampoing? Mais tu n’es pas fou de cette nouvelle saveur de biscuit? Home Tester Club ne censurera pas tes critiques de produits. Aide les autres à acheter en connaissance de cause grâce à ton expérience des produits.
  • Concours mensuels : Des concours de photos aux sondages accompagnés de prix, il y a d’excellents prix à gagner de Home Tester Club! Consulte l’onglet Concours pour voir ce qui est en vigueur ce mois-ci.
  • Fais-toi entendre : La voix du consommateur est la plus crédible. Tes commentaires sincères comptent et permettront aux marques importantes au pays de développer de meilleurs produits.

Participation

Pour t’inscrire, tu n’as qu’à cliquer surInscris-toi maintenant. L’inscription à Home Tester Club est complètement gratuite.
Home Tester Club est disponible en Australie, au Canada, en Inde, France, en Malaisie, à Singapour, en Afrique du Sud, aux États-Unis et au Royaume-Uni. Nous sommes en expansion et espérons nous trouver dans votre pays sous peu.
Nous voulons que Home Tester Club soit la meilleure communauté en ligne pour le classement de produits d’épicerie. Pour ce faire, nous nous attendons à ce que nos membres rédigent des critiques honnêtes sur les produits qu'ils ont testés pour Home Tester Club ou qu'ils ont testés indépendamment. Il n’y a pas de frais pour devenir membre, mais nous espérons que vous rédigerez des critiques et que vous participerez à nos concours.
Tester des produits est l’une des facettes les plus excitantes d’être membre de Home Tester Club! Lors des périodes de recrutement, visite la section « Test » du site Web pour indiquer ton intérêt pour les tests de produits. Rappelle-toi que nous voulons nous assurer que les bons produits arrivent entre les mains des bons consommateurs. Avant de t’envoyer des produits, tu dois répondre à quelques questions de préqualification pour que nous soyons sûrs que tu es le bon type de personne pour tester le produit. Même si tu n’es pas la bonne personne pour tester certains produits, ne te décourage pas; surveille ta boîte de réception pour d’autres invitations de notre part.

Test de produits

Quand tu deviens membre, nous te posons quelques questions qui nous aident à comprendre ton profil de consommateur. Une combinaison de cette information et des questions de préqualification (sur les tests de produits) détermineront qui sont les membres les plus aptes à tester un produit.
Nous ne voulons envoyer que des produits qui te conviennent. Si tu t’inscris et tu crées un profil, nous saurons qu’il ne faut pas envoyer de produits pour bébés à un membre qui n’a pas de bébés.
Si tu fais une demande pour tester un produit et qu’on te sélectionne pour participer au test, nous t’aviserons par courriel.
Félicitations! En général, une fois que tu as été sélectionné pour un test, un produit peut prendre d’une à trois semaines avant d’être livré.
Si l’on te sélectionne pour un test de produit et que tu n’as pas reçu le produit dans les trois semaines qui suivent, voici les consignes à suivre:
  • Connecte-toi à ton compte et visite ton tableau de bord en cliquant sur ton nom dans le coin supérieur droit de l’écran. Ensuite, sélectionne « Détails du profil » pour vérifier que ton adresse est correcte.
  • Si l’adresse n’est pas bonne, tu ne recevras pas le produit. Mets à jour ton adresse.
  • Si l’adresse indiquée est la bonne, vérifie pour voir s’il n’y a pas de retard de livraison dans ta région
  • Si tout a l’air en ordre, il se peut que ton paquet ait été égaré. Malheureusement, cela arrive occasionnellement, et en raison des quantités limitées, nous ne pouvons pas te renvoyer le produit perdu.
Excellent! Lis le dépliant qui a été livré avec ton produit, car il comprend le mode d’emploi pour le test de ton produit. Nous t’enverrons un lien par courriel pour que tu puisses accéder au sondage de rétroaction. Ainsi, tu pourras nous faire part de tes commentaires. N’oublie pas, sois honnête!
  • Conseil pour les testeurs : Prends une photo de toi qui utilise le produit testé et partage-la sur notre page Facebook ou sur ton compte Instagram. Assure-toi de nous suivre et d’utiliser le mot-clic #HomeTesterClub pour une chance de gagner des prix ou d’être mis en vedette.
Nous aimerions que tous nos membres participent à chacun de nos tests de produits. Cependant, la communauté est assez grande et un nombre limité de produits est expédié. La meilleure façon d’augmenter tes chances d’être sélectionné, c’est de créer ton profil Home Tester Club et de soumettre ta candidature à des tests aussitôt que l’on t’invite à t’inscrire.

Critiques de produits

Si tu veux rédiger une critique sur un produit donné, utilise la barre de recherche pour déterminer s’il existe déjà une page de produit pour cet article. Si c’est le cas, n’hésite pas à rédiger une critique! Si tu es incapable de trouver la page de produit que tu cherches, envoie-nous une note et nous l’ajouterons au site.
Chez Home Tester Club, nous comptons sur vos critiques honnêtes pour que d’autres acheteurs puissent acheter en connaissance de cause. Si tu n’as pas aimé un produit, dis-le-nous.
Les critiques négatives sont quand même des critiques honnêtes. Nous voulons connaître tes véritables opinions sur les produits qui t’importent. À l’exception de langage inapproprié ou abusif, tes commentaires n’affecteront jamais tes chances d’être sélectionné pour des tests futurs.
Nous aimons que nos membres fassent preuve de créativité. Pour déposer une photo ou une critique vidéo, clique sur « Téléverser une photo/Enregistrer une vidéo » sous l’image du produit.
Il se peut qu’une photo ou une critique vidéo ne soit pas téléversée automatiquement sur le site, car ces types de critiques doivent être approuvés par l’équipe de Home Tester Club. Mais ne t’inquiète pas : si elle est approuvée, tu la verras d’ici un à deux jours.
Les critiques sur le site de Home Tester Club sont celles de membres qui ont essayé le produit dans le cadre d’un test de produit, ainsi que des membres qui ont essayé indépendamment le produit. Tu peux aussi utiliser le menu des filtres sur chaque page de produit pour lire des critiques triées par : TESTÉ À LA MAISON, J’AI TESTÉ CECI, CLASSEMENT ou DATE.

Concours

Au moins une fois par mois, nous tiendrons un concours offrant des prix formidables. Consulte l’onglet Concours tous les mois pour voir ce qui est en vigueur! Nous organisons également des mini-concours sur Facebook et Instagram, alors assure-toi de consulter nos comptes et de nous suivre.

Mon compte

Plus tu participes, plus tu peux obtenir des points comme membre de Home Tester Club.
La participation des membres est ce qui rend Home Tester Club si formidable. Les badges sont des symboles de tes contributions au club. Plus tu es actif, plus tu obtiens de badges, plus tu obtiens de badges, plus tes chances d’être récompensé sont bonnes.
Tu peux obtenir un badge de toutes sortes de façons : en rédigeant des critiques, en partageant des photos et des vidéos, en répondant à des sondages et en parlant de nous dans les médias sociaux.
Certains badges sont plus faciles à obtenir que d’autres, mais cela ne devrait pas t’empêcher de les obtenir tous. Il existe trois catégories de badges :

• Obtiens des badges de la catégorie Club en créant ton profil de membre et en rédigeant des critiques.

• Obtiens des badges de la catégorie Communauté en t’impliquant dans, tu l’as deviné, la communauté! Les téléchargements de photos, les téléchargements de vidéos et la participation à des sondages sont des façons sûres d'obtenir un badge.

• Obtiens des badges de la catégorie Expert en rédigeant des critiques sur différents produits d’une même catégorie.

Tu ne peux plus te passer de ton shampoing ou revitalisant préféré? Tu aimes vraiment beaucoup ta nouvelle crème pour le visage? Partage tes critiques pour obtenir rapidement un badge de la catégorie Expert en santé et beauté.
Tous tes badges se trouvent sous l’onglet Mes badges de ton tableau de bord. Ta bibliothèque des réalisations affichera les badges que tu as gagnés et ceux que tu n’as pas encore obtenus. Il y a aussi des conseils pratiques sur la façon de passer du statut de badge Bronze au statut de badge Argent, et du statut de badge Argent à Or.
Nous lancerons sous peu des défis Home Tester Club dans le cadre desquels nous remettrons de superbes prix aux membres pour les badges obtenus. Un défi pourrait consister à remettre des prix aux experts en animaux de compagnie. Un autre pourrait consister à récompenser les critiques vidéo! Pour s’impliquer, il suffit de continuer à participer et à contribuer à la communauté.
Tu veux connaître ton classement par rapport aux autres membres? Quand bon te semble, consulte le tableau de classement sous l’onglet Mes badges de ton tableau de bord pour déterminer quels sont les badges qu’ont obtenus les membres de la communauté.
À Home Tester Club, nous croyons que tes renseignements personnels doivent demeurer confidentiels. Tes renseignements personnels, y compris ton nom, ton adresse et ton adresse courriel, ne seront jamais transmis à quiconque en dehors de Buchanan, à moins que tu ne choisisses de les communiquer à d’autres membres. En règle générale, seuls ton nom et ton prénom sont visibles sur notre site Web. Si tu testes un produit, il se peut que tes réponses soient transmises aux marques et aux entreprises auxquelles il appartient. Pour en savoir plus, consulte notre politique de confidentialité.
Bien que tu puisses participer aux campagnes sans associer tes comptes de médias sociaux à ton compte, certains tests de produits t’encouragent à les utiliser si tu en as.
Il est essentiel de tenir à jour tes renseignements personnels afin d’être sélectionné pour des tests de produits et de bien recevoir les produits à la maison! Clique ici
Assure-toi que tes identifiants, c.-à-d., adresse courriel et mot de passe, avec lesquels tu t’es inscrit sont exacts. Si tu ne peux toujours pas ouvrir une session, essaie de réinitialiser ton mot de passe. Entre l’adresse courriel que tu as utilisée pour t’inscrire, et nous t’enverrons un courriel contenant un lien pour réinitialiser ton mot de passe.
Nous serions tristes de te voir partir, mais Home Tester Club n’est pas fait pour tout le monde. Pour supprimer ton compte, clique ici