Home Tester Club est une communauté en ligne d’acheteurs qui testent les produits et partagent les commentaires pour aider les autres acheteurs à mieux acheter. Il contient des milliers de commentaires sur les produits, et en rejoignant le club, vous serez admissible à participer à des tests de produits gratuits, avec des échantillons livrés directement à votre porte.

Le Home Tester Club est entièrement gratuit. Tout ce que nous attendons de nos membres en retour, c’est l’honnêteté! Vous aimez votre nouveau shampoing? Pas fan de ce nouveau goût de biscuit? Nous voulons savoir. Vos commentaires sur les produits ne seront pas censurés sur Home Tester Club. Aidez les autres à mieux acheter en partageant vos expériences de produits honnêtes.

La voix du consommateur est la voix la plus crédible de toutes. Vos commentaires honnêtes sur les produits sont importants et aideront les principales marques du pays à développer de meilleurs produits pour les acheteurs comme vous.
Pour vous inscrire gratuitement pour votre compte Home Tester Club, cliquez sur le bouton "S’inscrire Maintenant". Vous aurez besoin de remplir vos détails et de répondre à quelques questions de profil, puis vous y êtes!
Le Home Tester Club est disponible en Australie, Nouvelle-Zélande, Brésil, Canada, Chine, France, Inde, Indonésie, Malaisie, Singapour, Philippines, Thaïlande, Hong Kong, Taiwan, Vietnam, Japon, Afrique du Sud, États-Unis, Royaume-Uni, Italie, Espagne, Portugal, Pays-Bas, Belgique, Allemagne, Suisse et Mexique. Nous sommes actuellement en expansion et espérons être bientôt disponibles dans votre pays.
Home Tester Club est la meilleure communauté en ligne pour les évaluations et commentaires de produits d’épicerie! C’est parce que nos membres partagent leurs commentaires honnêtes et leurs commentaires sur les produits qu’ils ont testés par l’intermédiaire du Home Tester Club ou qu’ils ont essayés indépendamment.
Tester des produits est l’une des parties les plus excitantes d’être un membre du Home Tester Club. Visitez la page de TEST de notre site Web pour enregistrer votre intérêt pour les tests de produits que nous avons ouvert pour l’enregistrement.

Gardez à l’esprit que nous voulons nous assurer que les bons produits sont livrés aux bons consommateurs. Nous ne voudrions pas envoyer à nos membres de la nourriture pour chiens pour tester s’ils n’avaient pas d’animaux de compagnie! Vous devez répondre au sondage de préqualification pour enregistrer votre intérêt pour ce test de produit, afin que notre équipe puisse s’assurer que vous êtes la bonne personne pour tester ce produit.

Bien que vous ne soyez peut-être pas adapté à chaque test de produit, ne vous découragez pas! Nous recrutons souvent des testeurs de produits, nous vous recommandons donc de consulter votre boîte de réception pour les invitations d’inscription et de consulter notre page de TEST souvent.

Quand vous vous inscrivez comme membre, nous vous poserons quelques questions pour nous aider à comprendre votre profil de consommateur. Une combinaison de ces informations, ainsi que des questions de pré-qualification (spécifiques à chaque test de produit), déterminera les meilleurs membres pour tester un produit.

Nous examinons également les points et les badges du Home Tester Club lors de la sélection des membres pour nos tests de produits. Lisez ci-dessous pour plus d’informations sur les points Home Tester Club.
Nous ne voulons envoyer que les produits qui sont pertinents pour vous. En remplissant votre profil Home Tester Club et en enregistrant votre intérêt pour un test de produit spécifique, notre équipe sélectionnera les membres les plus appropriés pour recevoir ce produit à tester.
Dès que vous aurez enregistré votre intérêt pour un test de produit (en remplissant le questionnaire de pré-qualification), nous vous enverrons un courriel dans un délai de 1 à 2 semaines pour vous informer si vous avez été sélectionné pour participer.
Félicitations ! Les produits prennent généralement 1 à 3 semaines pour être livrés à votre adresse après avoir été sélectionnés pour participer à un test de produit. Reportez-vous aux courriels que vous recevez du Home Tester Club pour plus de détails.

Si vous n’avez pas reçu votre produit après 3 semaines après avoir été informé que vous avez été sélectionné, veuillez suivre les étapes suivantes:
  • Connectez-vous à votre compte Home Tester Club et visitez votre tableau de bord, en cliquant sur votre nom dans le coin supérieur droit de votre écran. Accédez à votre profil et assurez-vous que votre adresse est correcte. Si votre adresse n’est pas correcte, veuillez la mettre à jour dans votre profil, puis envoyez un courriel à notre équipe Home Tester Club pour qu’elle le sache (afin qu’elle puisse essayer de réacheminer votre livraison de colis).
  • Si votre adresse est correcte, vérifiez s’il y a des retards d’affranchissement dans votre région.
  • Si tout semble bien, il y a une chance que votre colis ait disparu. Malheureusement, ça arrive parfois. Si 3 semaines se sont écoulées, veuillez envoyer un courriel à notre équipe du Home Tester Club pour en parler.
  • Votre colis contient un dépliant Home Tester Club. Assurez-vous de lire votre dépliant pour les instructions de test de votre produit. Généralement, vous devriez commencer à tester votre produit dès que vous le recevez. Notre équipe du Home Tester Club vous enverra un courriel quand votre sondage de commentaire sera prêt, afin que vous puissiez partager vos commentaires honnêtes sur le produit!

Conseil De Testeur: Prenez une photo et/ou une vidéo de votre expérience de test de produit! Vous pouvez télécharger votre contenu dans le cadre de votre test de produit pour les points Home Tester Club. Nous vous encourageons également à partager votre contenu sur notre page Facebook du Home Tester Club ou sur votre page Instagram. N’oubliez pas de nous suivre et de nous taguer en utilisant #HomeTesterClubNA pour avoir une chance d’être en vedette ou même de gagner un prix!
    Bien que nous aimerions inclure chaque membre dans nos tests de produits, nous avons une communauté assez large et seulement un nombre limité de produits à envoyer. La meilleure façon d’améliorer vos chances d’être sélectionné est de compléter votre profil Home Tester Club et de demander des tests de produits dès que vous êtes invité à vous inscrire.

Si vous voulez laisser un commentaire sur un produit donné, utilisez la barre de recherche sur Home Tester Club pour voir si nous avons une page produit sur notre site Web pour ce produit encore. Si c’est le cas, laissez votre commentaire! Si vous ne trouvez pas le produit que vous recherchez sur le Home Tester Club, contactez notre équipe et nous l’ajouterons à notre site Web.
    Chez Home Tester Club, nous sommes fiers de notre honnêteté et authenticité. Les commentaires négatifs n’affecteront pas vos chances d’être sélectionné pour un test de produit gratuit. Les commentaires négatifs sont toujours des commentaires honnêtes! Nous voulons connaître votre opinion réelle sur les produits qui comptent pour vous. À l’exception d’un langage inapproprié ou abusif, vos commentaires n’affecteront jamais vos chances d’être sélectionné pour un test de produit.

Nous comptons également sur vos commentaires honnêtes pour aider les autres acheteurs à mieux acheter. Si vous n’avez pas aimé un produit, nous voulons savoir!
    Nous vous encourageons à télécharger des photos et vidéos de vos expériences de test de produits! Ce faisant, vous recevrez également des points Home Tester Club et augmenterez votre statut de membre.

Avez-vous acheté un produit récemment que vous avez essayé et aimé? Si vous voyez ce produit sur notre site Web et que vous voulez télécharger une photo ou vidéo pour celui-ci, cliquez sur le bouton "Télécharger une photo/enregistrer une vidéo" sous l’image du produit, puis suivez les instructions.

Avez-vous été sélectionné pour un test de produit gratuit Home Tester Club? Si vous voulez laisser un commentaire photo ou vidéo pour un produit que vous avez reçu de nous, vous serez invité à le faire dès que vous aurez terminé votre sondage post-essai pour ce produit. Cette tâche de téléchargement de test peut également être trouvée dans votre tableau de bord de membre dès que votre sondage post-essai est ouvert.
    Nous sommes ravis que vous ayez demandé! Voici quelques conseils pour améliorer votre contenu:
  • Trouvez une bonne source de lumière – Nous voulons que vous brilliez, tout autant que le produit que vous testez. Alors trouvez une place dans votre maison avec une bonne source de lumière naturelle, ou utilisez autant d’éclairage artificiel que vous le pouvez.
  • Montrez-nous l’emballage du produit – Pendant que vous donnez votre commentaires, tenez l’emballage du produit! Nous voulons vous voir avec le produit pendant que vous nous montrez et nous parlez de votre expérience.
  • Trouvez un endroit calme si vous enregistrez une vidéo – Essayez de réduire le bruit ambiant. Trouvez une belle salle calme où vous ne serez pas interrompu. Essayez d’éteindre tous les appareils qui font du bruit, comme un climatiseur ou ventilateur.

Votre contenu peut même gagner un joli prix du Home Tester Club si vous suivez ces directives!
  • Notre équipe Home Tester Club examine les photos et vidéos mises à jour sur notre site Web pour s’assurer que le contenu est modéré et pertinent pour ce produit. Si votre contenu est approuvé, il apparaîtra sur notre site Web dans quelques jours.
    Les commentaires sur Home Tester Club sont laissés par les membres qui ont essayé le produit soit dans le cadre d’un test de produit ou indépendamment. Vous devez être membre vérifié du Home Tester Club pour laisser un commentaires sur notre site web également.

Vous pouvez utiliser le menu de filtre sur chaque page de produit pour trier les commentaires par ce qui suit:
  • Home Tested (le membre l’a reçu dans le cadre d’un test gratuit du produit Home Tester Club)
  • J’ai Essayé Ceci (le membre a essayé ce produit indépendamment)
  • Évaluation
  • Date
  • Home Tester Club Points, Badges & Competitions

Nos membres gagnent des points en contribuant au Home Tester Club. Ceci inclut laisser des commentaires, remplir des sondages, participer à des tests de produits, laisser des commentaires, télécharger des photos et vidéos, et plus encore. Les points Home Tester Club n’ont pas de valeur monétaire, cependant, il y a certainement des avantages à avoir des points.
    Chaque mois, nous invitons nos membres les plus actifs à participer aux essais du Home Tester Club, où nous vous envoyons des produits gratuits. Nous appelons cela notre "Programme Meilleur Contributeur". Les 20 membres par pays avec le plus de points pour ce mois-là sont invités à ces tests exclusifs de produits!

En outre, nous examinons les points de nos membres au cours du processus de sélection pour nos tests de produits. Dès que vous avez enregistré votre intérêt pour un test de produit, notre équipe Home Tester Club examine toutes les réponses, puis sélectionne les membres qui se qualifient spécifiquement pour ce test de produit. Si nous avons plus de membres qualifiés que nous n’en avons besoin, nous considérons généralement les points comme un facteur décisif pour savoir à qui nous envoyons les produits! Ceci signifie que si vous avez un grand nombre de points, vous êtes plus susceptible d’être sélectionné pour un essai gratuit.
    Si vous êtes membre avec nous depuis un certain temps, vous avez peut-être remarqué que vos points ont récemment changé. Ou, vous n’avez peut-être pas encore remarqué que vous avez des points Home Tester Club! Nous voulons nous assurer que nos membres actifs sont récompensés pour leur engagement sur notre site Web et au sein de notre communauté. Nous voulons également nous assurer que tous les membres ont une chance équi--de recevoir des produits gratuits de nous pour les tests. C’est pourquoi nous avons apporté quelques modifications aux valeurs de points que nous attribuons pour chaque activité sur notre site Web.
    Les badges sont des symboles de vos contributions au Home Tester Club. Pour voir quels badges vous avez gagnés et quels badges vous n’avez pas encore gagnés, visitez votre tableau de bord de membre et cliquez sur "Mes Badges". Il y a également des conseils pratiques sur la façon de passer du bronze à l’argent aux badges en or.
    En général, plus vous êtes actif sur notre site Web, plus vous gagnerez de points! Voici une liste d’activités qui vous apporteront des points Home Tester Club:
  • Complétez votre profil
  • Inscrivez-vous pour un test de produit
  • Répondez à un sondage
  • Laissez un commentaire sur un produit que vous voyez sur Home Tester Club
  • Faites une publication sur un produit dans la section Q&R
  • Répondez à un message dans la section Q&R
  • Téléchargez une photo de votre expérience de test de produit
  • Téléchargez un commentaire vidéo de votre expérience de test de produit
  • Chez Home Tester Club, vos informations restent confidentielles. Vos données personnelles, y compris votre nom complet, adresse et adresse courriel, ne seront jamais partagées avec quiconque en dehors de The Brand Power Company, à moins que vous choisissiez de partager vos données avec d’autres membres. Habituellement, seuls votre prénom et région seront visibles sur notre site Web. Si vous testez un produit, vos réponses peuvent être partagées avec les marques et les entreprises propriétaires du produit. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Politique De Confidentialité.
    Oui, vous pouvez connecter votre compte Home Tester Club à votre compte Facebook existant Consultez votre tableau de bord en cliquant sur votre nom dans le coin supérieur droit de votre écran, puis accédez à vos paramètres. Activez la connexion Facebook dans vos paramètres sociaux et enregistrez vos modifications.
    Bien que vous soyez invités à participer sans connecter vos comptes de médias sociaux, certains de nos tests de produits vous encourageront à utiliser votre compte de médias sociaux si vous en avez un.
    Maintenir vos informations à jour est essentiel pour être sélectionné pour les tests de produits et les livraisons réussies. Il est important de garder votre adresse à jour afin que nous puissions envoyer votre produit gratuit au bon endroit si vous êtes sélectionné pour participer à un test de produit.

Pour mettre à jour vos coordonnées, accédez à votre tableau de bord en cliquant sur votre nom dans le coin supérieur droit de votre écran, puis accédez à vos paramètres. Assurez-vous d’enregistrer vos modifications.
    Assurez-vous que votre nom d’utilisateur (c’est-à-dire votre adresse courriel) et votre mot de passe sont corrects. Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, essayez de réinitialiser votre mot de passe en entrant l’adresse courriel que vous avez utilisée pour vous inscrire au Home Tester Club. Nous vous enverrons un courriel avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
    Nous sommes tristes de vous voir partir, mais le Home Tester Club n’est pas pour tout le monde. Pour supprimer votre compte, Cliquez Ici.