Adventure Force 7-Pack Hurricane réutilisable boules d’eau

4,7 5 0 9 9 Échangez vos ballons à eau pour des aventures sans fin avec les ballons à eau réutilisables Hurricane ! Cet ensemble de 7 packs offre d’innombrables possibilités de jeux qui trempent vos cibles encore et encore. Jouer est facile ; plongez simplement les balles dans l’eau pour les remplir, puis lancez-les sur votre cible pour une éclaboussure excitante au contact.
Adventure Force 7-Pack Hurricane réutilisable boules d’eau

Critiques

04-02-2024
Amusant et écologique
Mes enfants les adores! Elles sont hyper facile à remplir et réutilisable sans fin! C’est un jeu génial pour les partys de piscine!!
11-10-2023
Merveilleux
J'adore ces petites boule d'eau très amusant très drôle les enfants adores surtout quand qu'il fait chaud amuse les grands comme les petits je les adorent et les recommande
30-09-2023
les enfants adorent
que ca sois dans le bain, la piscine ou bien avec des amis a l'extérieur les enfants s'amusent comme des petit fou avec ces ballounes réutilisables. Plus besoin d'acheter des ballounes et fini de courir après le chien qui veut manger les morceaux de ballounes éclater par terre
07-08-2023
Beau produit
Mes enfants adorent. Facile à remplir et sans pollution. Une très belle alternative au bataille de balounnes. Je vous recommande l’achat !
07-07-2023
Balle d'eau réutilisables
C'est tout simplement géniale. Mes enfants ont 4 ans et ils sont capables de les remplir et me les lancer dessus. Pas de déchets de baloune sur le sol. C'est écologique, facile à remplir et refermer. Génial !
06-07-2023
Adoré des enfants
Parfait pour la saison chaude sans avoir de bout de caoutchoucs de "vraies" balounes qui parsème le terrain. Les enfants s'en servent souvent. De beaux souvenirs grace à ce produit
05-07-2023
Très amusant
Facile à remplir les enfants s'amusent follement avec ces balles d'eau. Petit conseil, ne les laissez pas au soleil car elle finisse par séchées et se brise plus facilement. Je recommande l'achat de ce produit!
29-06-2023
Du vrai plaisir pour les enfants
Mon filleul et ses amis ont adoré c'est une belle alternative en plus de les rafraichir!
09-06-2023
Beaucoup de plaisir
Ce produit est une très belle alternative écologique au ballounes d’eau. Mes enfants ont eu beaucoup de plaisir de se rafraîchir avec une guerre de balle d’eau. Extrêmement facile d’utilisation, mon garçon de 3 ans est capable de les remplir seul. Que du plaisir à venir cette été!

Produits semblables