4,4 5 0 5 5 La préparation pour boisson Cristal Léger liquide met des saveurs sensationnelles dans le creux de votre main
Aromatisant d'eau liquide Cristal Léger à saveur de grenade
  • 5 Critiques

Critiques

19-09-2019
Pour agrémenter notre verre d'eau
Bon goût pour agrémenter notre verre d'eau. On peut doser la quantité désirée afin d'obtenir la saveur que l'on préfère. Très facile à utiliser et d'apporter avec soi
25-07-2019
Idéal pour ceux et celles qui préfèrent le jus à l’eau
J’ai de la difficulté à boire de l’eau puisque je trouve ça ennuyeux, avec le crystal léger, j’ai beaucoup plus de facilité à m’hydrater puisque la saveur est ajustable au goût et est bonne pour la santé. J’adore !!
22-02-2019
Délicieux
Produit delicieux, j’en prend chaque jour a l’eur du dinnee avec mon repas.
09-09-2018
Cristal léger grenade
Délicieux, super de bon goût, très rafraîchissant, les enfants adorent ce nouveau mélange. .
05-06-2018
J'adore cette nouvelle saveur domage que pas beaucoup de points de vente de ce produits, juste délicieux !
13-07-2018
sa a lair tres bon et jaimerai bien lessayer cest intéressant!!!!!!!!
04-02-2018
J aimerai essayer ce produit je suis diabetic mais je suis tanné de boire juste avec une saveur ses différents sa pourrait me plaire
02-02-2018
Bonjou,pas encore essayé mais j'aimerais bien le tester et donner ainsi mon avis
22-12-2017
Pas essayer encore 🤔
13-12-2017
Bonjour, j'aimerais bien essayer ce produit je ne le connais pas merci
08-12-2017
Bonjour , J'aimerais bien tester ce produit , jamais essayé ! 'Merci !
08-12-2017
Bonjours j'aimerais bien découvrir se produit j'ai tous utilisés les autres saveurs elle son délicieuse merci
19-11-2017
allo j aimerais tester le produit l' Aromatisant d'eau liquide Cristal Léger à saveur de grenade
08-11-2017
j'aimerais essayer ce produit pour ensuite donner mon avis.
05-11-2017
J'aime beaucoup ajouter une saveur à mon eau. J'aimerais bien essayer ce produit que je ne connais pas.

Produits semblables