4,8 5 0 13 13 Le nettoyant hydratant pour le corps AVEENO® allie un parfum naturel à une hydratation naturelle pour une belle peau.
  • 13 Critiques

Critiques

23-05-2019
Oh qua ca sent bon!
J'aime beaucoup les produits aveeno et particulierement celui ci. Son odeur, sa mousse, l'effet sur ma peau est super. Facile a rincer
03-04-2019
Un must pour rayonner !
J'adore les gels douches AVEENO !!!! Ils sont de qualités sentent tellement bon, moussent bien et font sentir ta peau si douce après la douche ! Le seul point négatif est qu'ils coutent trop cher.
02-04-2019
Incroyable
Odeur géniale et laisse la peau douce sans assécher. Texture intéressante
28-03-2019
Odeur divine !
Un savon qui mousse bien et sent divinement bon ! 😁
26-02-2019
Wow
J'ai adoré ce produit, il hydrate très bien et sans vraiment.
11-02-2019
meilleur savon
Rend la peau douche et dégage un parfum exquis! Ne laisse pas la peau asséchée comme plusieurs produits.
19-01-2019
Mon meilleur !
Aveeno c'est un produit super ! J'ai la peau hyper sensible et avec Aveeno, aucun problème ! De grande qualité et un parfum super ! Je le recommande !
26-12-2018
Senteur
Avec sa santé urbain si réconfortant pourquoi pas pas juste ce lavé avec il mousse très bien pour un bain moussant réconfortant et que tu prennes un bain ou que tu te lavé avec tu deviens la peau tellement douce que tu as juste envie de te flatter...😊😁😉
08-12-2018
Excellent
Excellent Le meilleur Je recommmande a tout le monde
19-11-2018
Wawww
Aveeno est une tres bonne marque sans doute je la recommande car jutilise meme pour mes enfants
19-11-2018
Douceur
J’ai adoré l’odeur et la texture. En plus de faire du bien à ma peau que ce produit laisse douce, l’odeur est hyper agréable et apaisante. J’aime vraiment beaucoup
03-04-2019
Non je les pas essayé encore mais jaimerais sa laisser comment ma peau va être douce svp
17-11-2018
les produits aveeno pour le corps jamais essayé sauf la creme j'aimerais bien merci

Produits semblables