3,3 5 0 8 8 Nouveau baume hydratant pour les lèvres par Maybelline fait avec du beurre de karité, la vitamine E et un soupçon de paillettes.
Baby Lips Crystal Baume Hydratant pour les Lèvres
  • 8 Critiques

Critiques

21-01-2019
inutile....
ce baume a levre a 1 etoile pour la simple raison qu'il sent bon.. mais il n'hydrate pas les levres , il reste au dessus sans apporter d'hydratation ou de couleurs. De plus un ptit peu de chaleur suffit pour que le baume fonde ou ait une forme bizarre...
15-08-2018
Ce baume hydratant pour les lèvres Baby Lips est un produit pratique que j'ai toujours avec moi. Il est pratique, compact et il est toujours là pour ajouter une touche d'hydratant vite fait. Comme il contient du beurre de karité, j'aime bien en appliquer avant de me coucher pour avoir des lèvres douces au réveil.
26-10-2017
J'adore! C'est mon favori et j'en ai partout.. Dans mon sac a main, salle de bain, cuisine et sur ma table de chevet :)
08-07-2016
J'aime beaucoup ces baumes. Il ne laisse qu'une légère couleur, mais bon hydratant.
18-03-2016
Parfait dans le sac à main. Pas d'effet collant (donc pas de cheveux collé sur la bouche). Hydrate vraiment bien et ajoute une petite teinte sans plus sur les lèvres.
09-03-2016
Comme trous les autres Baby Lips, ce produit est utile à garder dans la sacoche. Bonne hydratation sur le moment. La couleur n'est pas trop prononcé. Dépanne quand on oublis notre gloss. Par contre, l'effet ne dure pas longtemps.
13-02-2016
sa coloration reste quand même naturel, pas besoin de refaire trop souvent des retouches
08-12-2015
hydratant et colore les lèvres. Sensation de fraicheur.
02-03-2018
J'aimerais beaucoup essayer ce produit moi qui ai de la difficulté à garder mes lèvres bien hydratée.
28-03-2017
J'adore les Baby lips mais je n'ai jamais testée celui ci. J'aimerais vraiment le tester .
11-12-2015
J'aimerai vraiment avoir se produit , pourrait vous me l envoyer merci
10-12-2015
Bonjour, Comment pouvons nous lessayer ???? Merci !!
10-12-2015
bonjour, moi aussi j aimerais savoir comment l asseyer
10-12-2015
bonjour jaimerais savoir comment puis je lessayer merci

Produits semblables