4,7 5 0 13 13 Combinés avec de l’avoine entière sans gluten, et elles sont sans arômes ni colorants artificiels.
  • 13 Critiques

Critiques

19-12-2017
Une des meilleures barres que j'ai mangées sinon la meilleure!!!
09-01-2017
Je les ai vraiment aimé! Elles sont juste assez fruités. Et j'adore les ceruses alors que demander de plus?
08-12-2016
Ces barres sont tout simplement super bonnes !! J'en emporte comme collation
07-12-2016
Oh oui elles sont bonnes et nourissantes. On voit les noix et on croque dedans. Vraiment une bonne barre pleine de fruits et de grains de céréale
07-12-2016
Ces barres tendres aux cerises et amandes sont tout simplement délicieuses. Elles sont une excellente collation qui nous permet de se rendre d'un repas à l'autre car elles sont vraiment nutritives. Le goût de cerise est vraiment éclatant en bouche.
06-12-2016
J'ai adoré ces barres pleines de noix et de fruits. Ils juste bien sucré et soutienne longtemps afin de se rendre facilement au prochain repas.
16-08-2017
je ne connais pas ce produit. J'aimerais bien avoir l'opportunité d'y goûter.
15-08-2017
OH! Ces barres là ont l'air vraiment très nourrissantes et santé. Je suis à la recherche de barres nutritives et pas trop sucrées pour les collations de mon fils et j'aimerais bien essayer celles-ci car c'est la rentrée scolaire bientôt! Christine Laval (Québec)
14-05-2017
Try this product! make you feel better, your day gonna be happy and always smile every step you decide. never make you disappointed.. must try this :D :D :D
12-03-2017
Depuis le temps que j'attends dit goûter,je veux essayer se produits!
27-02-2017
J'aimerais bien les essayer...Je ne l'ai pas encore vu dans mon épicerie...
06-02-2017
Barres à saveur de cerises du verger et amandes Mélange aux fruits et aux noix Nutri-Grain de Kellogg's, je ne les ai pas encore essayés, je n'ai pas trouvé de coupons rabais et je trouve la marque un peu dispendieuse pour en faire l'essai si je n'aime pas le produit. Je m'assure d'économiser pour faire l'essai d'un produit
08-12-2016
j'ai essayé une autre saveur et je pense pas essayer cette saveur.j'ai pas aimé ce produit

Produits semblables