4,2 5 0 67 67 les barres Kashi joi ont transcendé la norme en proposant des combinaisons d’ingrédients uniques, des textures robustes et des mélanges de saveur surprenantes.
  • 67 Critiques

Critiques

05-03-2019
Perplexe
Je peux pas dire que j'ai aimé. Spécial comme goût.
kashi
j ai essayer les 2 barre recu et j ai été tres decu , mauvais gout
Barres Kashi Joi
J'ai goûté à 2 barres Kashi Joi. La première était framboises ,chocolat noir et noisettes. Je l'ai trouvé bonne. Un bon goût de noisettes et de chocolat noir mais le goût de framboises est léger. Côté nutritif elle contient un peu trop de gras saturé. La deuxième Barre énergétique aux noix… celle-ci je n'ai pas aimé le goût. Le goût de chocolat ressort, les noix sont hachés finement et dans la bouche il reste un goût pâteux comme si on mangeait du cacao en poudre. Celle-ci aussi contient trop de gras saturé.
Kashi joy
J'ai adoré le goût vraiment bon vraiment une bonne collation Je vais acheter a toute les semaine je lai ai trop aimé
18-02-2019
Soutenantes et délicieuse
J'ai beaucoup apprécié les barres Kashi joy, particulièrement celle au citron, figue et pistaches. On y retrouve les goûts distincts de ces trois aliments et leur mariage est savoureux. De plus, j'ai trouvé que les barres étaient bien soutenantes, je ne ressentais plus la faim ensuite. Une super collation!
17-02-2019
Explosion de saveurs.
Des barres santé qui goûte bon. Des saveurs nouvelles qui enchante notre palais. Des framboises, du chocolat noir et des noisettes quoi de meilleur en randonnée ou tout simplement en soirée comme collation. J'ai essayé aussi au chocolat noir , expresso et noix : Un judicieux mélange bien dosé. Pas d'amertume en bouche. Un choix santé et surtout délicieux.
17-02-2019
excellent
J'ai essayé les barres Kashi , elles sont toutes excellentes et aussi très santé. c'est un excellent choix de collation .
15-02-2019
Nourrissantes et pratiques
J'ai été agréablement surprise du bon goût de la barre au citron, figue et pistaches. Je l'ai trouvée pratique pour emporter dans mes randonnées de raquettes. De plus , la liste d'ingrédients est simple et facile à comprendre
15-02-2019
Produit de qualité
Les barres kashi ne sont pas trop sucrées, elles sont autant délicieuses que rassasiantes. Les 2 saveurs que j'ai goûtées étaient vraiment très bonnes, faites à partir d'excellents ingrédients.Elles m'ont donné un boost d'énergie après ma journée de ski de fond au grand air.
25-01-2019
J’ai adoré!
J’ai trouvé que ses barres étaient super bonnes! Je me suis sentie rassasiée après en avoir mangé une. De plus, vue qu’elles contiennent du chocolat noir, ça a aussi comblé mon envie se sucre
23-01-2019
Miam!
Délicieuses barre tendre! Jai toujours aimé les produits de cette marque mais cette barre est vraiment excellente!
15-01-2019
Pas mal
Bon mais un peu décevant. Je m'attendais à un goût de framboise plus prononcé.
26-12-2018
Sérieux
J'y comprends rien je déteste le chocolat noir mes j'ai adoré cette barre rentre en plus d'être rentre le goût est merveilleux et bien comme explosion de saveurs...😍😍😍
13-12-2018
Bon produit
J'ai testé cet barre, elle est très nutritive et le goût est bon.
30-11-2018
Mauvaise expérience
J'ai fait l essai de ce produit et au sortir de là j'ai était déçu parce qu'il semble que le produit soit un peu amère en bouche je ne sais pas pourquoi ou ça cause des ingrédients.

Produits semblables