Barres Kashi Joi

4,3 5 0 75 75 les barres Kashi joi ont transcendé la norme en proposant des combinaisons d’ingrédients uniques, des textures robustes et des mélanges de saveur surprenantes.

Critiques

17-02-2022
Rassasié
Très bon goût et vite rassasiée. Bon rapport qualité prix. Look invitant.
12-10-2021
Telleeeeement bon!!!
Elles sont carrément délicieuses. Le mélange de sucré/salé est juste parfait, j'adore la touche de framboise. Un vrai de vrai régale. Le genre de barre tendre que tu manges en 10 minutes, pour prendre le temps de savourer.
14-08-2021
succulent
J'ai bien aimé la barre Joi chocolat noir noisettes et framboises elle a un petit goût acidulé et sucré j'aime le contraste. Facile a glisser dans le sac a mains pour une collation rapide et nourrissante. Kashi est une marque que j’achète régulièrement
15-06-2021
Très nourissante
Dès le premier cout d’œil on voit bien les morceaux de chocolat noir et les noix. Un bon goût et barre très nourrissante. Vraiment bonne!
06-05-2021
Goût exquis
J'aime beaucoup cette barre aux noisettes, framboises et chocolat noir. Elle rassasie vraiment lors des activités extérieures, nous donne un regain d'énergie. J'ai vraiment aimé le goût, il faut dire que je suis une amoureuse du chocolat noir et des framboises, un mélange tout à fait exquis pour moi. Le dosage des goûts est bien équilibré.
20-12-2020
Wow!
Elle est parfaite cette barre collation!! Bonne au goût , rempli de noix , un bon petit goût de framboise et de chocolat juste parfait et donne une bonne dose d'énergie!
27-03-2020
Une collation idéal pour les gens actifs
Cette barre en est une idéale pour les gens actifs. Très généreuse en noix, elle offre une belle alternative aux "mélange du randonneur" tant populaire. Le goût de framboise est bien dosé, tout comme celui du chocolat qui ne prend pas toute la place (Contrairement à bien des barres). Ce produit est surprenant! Il est à essayer!
03-12-2019
PAs certaine
Trop sucrée, bon gout mais pas trop santé. Si on fait attention comme moi aux calories, ce produit est trop sucré et riche. Qualité des ingrédients.
05-03-2019
Perplexe
Je peux pas dire que j'ai aimé. Spécial comme goût.
kashi
j ai essayer les 2 barre recu et j ai été tres decu , mauvais gout
Barres Kashi Joi
J'ai goûté à 2 barres Kashi Joi. La première était framboises ,chocolat noir et noisettes. Je l'ai trouvé bonne. Un bon goût de noisettes et de chocolat noir mais le goût de framboises est léger. Côté nutritif elle contient un peu trop de gras saturé. La deuxième Barre énergétique aux noix… celle-ci je n'ai pas aimé le goût. Le goût de chocolat ressort, les noix sont hachés finement et dans la bouche il reste un goût pâteux comme si on mangeait du cacao en poudre. Celle-ci aussi contient trop de gras saturé.
Kashi joy
J'ai adoré le goût vraiment bon vraiment une bonne collation Je vais acheter a toute les semaine je lai ai trop aimé
18-02-2019
Soutenantes et délicieuse
J'ai beaucoup apprécié les barres Kashi joy, particulièrement celle au citron, figue et pistaches. On y retrouve les goûts distincts de ces trois aliments et leur mariage est savoureux. De plus, j'ai trouvé que les barres étaient bien soutenantes, je ne ressentais plus la faim ensuite. Une super collation!
17-02-2019
Explosion de saveurs.
Des barres santé qui goûte bon. Des saveurs nouvelles qui enchante notre palais. Des framboises, du chocolat noir et des noisettes quoi de meilleur en randonnée ou tout simplement en soirée comme collation. J'ai essayé aussi au chocolat noir , expresso et noix : Un judicieux mélange bien dosé. Pas d'amertume en bouche. Un choix santé et surtout délicieux.
17-02-2019
excellent
J'ai essayé les barres Kashi , elles sont toutes excellentes et aussi très santé. c'est un excellent choix de collation .