4,8 5 0 26 26 Les barres granola Val Nature Sucrées et salées Noix de coco grillée offrent le parfait mélange de granola sucré et de noix salées, avec un délicieux soupçon de noix de coco
  • 26 Critiques

Critiques

2018-05-27
Une bonne collation d'après-midi pour patienter jusqu'au souper. Le goût est merveilleux!
2018-04-08
vraiment bon !!!! j'dore les barres tendre comme collation et même au déjeuner avec un yogourt
2018-01-15
J'ai beaucoup apprécier moi qui adore le gout de la noix de coco . Mais j'avoue pas capable de tout la manger car elle est très riche.
2018-01-04
Il faut aimer le coconut! Bien apprécié pour un envie de sucre sans se bourrer vers le chocolat! De plus elle rassasie la faim
2017-12-09
barres tres gouteuse, molle et croquante a la fois, rassasiante.
2017-11-23
J'ai bien aimé cette barre à la noix de coco. Un très bon mélange de noix de coco
2017-11-23
J'en achète chaque fois que je fais l'épicerie !!! Mes enfants l'adore et moi aussi !! je trouve que c'est un bon choix de collations et permet de tenir jusqu'au prochain repas !! Bon goût et bonne source d'énergie !! Je recommande sans hésiter !!!
2017-11-20
Excellent mixte sucré-saler ......un bon compromis santé vs bon goût
2017-11-05
gôut de coconut très présent et le côté sucrer & salée es un très bon mix selon mais gôut ! vraiment délicieux
2017-11-04
J étais déjà sous le charme de leurs barre tendres maintenant je ne peut plus m en passé elle sont savoureuses !
2017-11-04
Au départ j'aime beaucoup les produits Nature Valley, mais cette variété est un plus à leurs produits. Le goût du coconut est très présent et j'adore cette saveur. Alors voici un nouveau produit qui sera dans mon panier d'épicerie à chaque semaine.
2017-11-04
on se fait des plats déjà souvent mélangé de produit sucré salé on est tombé sous le charme de celui ci
2019-01-29
Je n'ai pas encore testé la saveur à la noix de coco, mais je suis certain qu'elle doit être bonne. J'ai beaucoup les barre Nature Valley sucrée/sallée, car je trouve qu'elles sont savoureuses. Elles offrent une excellente collation facile à transporter.
2017-12-23
j'aimerai bien goûter ce produit, j'adore le goût de la noix de coco et les produits "nature valley" sont de très grande qualité.
2017-12-18
je ne l'ai pas essayer encore mais j'aimerais avoir la chance de l'essayer.

Produits semblables