Barres tendres Granola aux Noix Val Nature Sucrées et Salées Noix de Coco Grillée

4,8 5 0 48 48 Les barres granola Val Nature Sucrées et salées Noix de coco grillée offrent le parfait mélange de granola sucré et de noix salées, avec un délicieux soupçon de noix de coco

Critiques

02-07-2022
Bonne collation!
J’ai bien essayé ces barres tendres, elles ont un bon goût et bon rapport en protéine
18-04-2022
Très bon goût!
Il s’agit sincèrement de ma nouvelle barre tendre préférée! Très bon mélange entre sucré et salé, la saveur de coconut est incroyable! Si vous aimez le goût du coconut, c’est un must à essayer.
16-04-2022
Belle dose de sucré, salée
Très bon goût l'équilibre entre le sucré/salée est très agréable en bouche et de plus convient bien à calmer une petite fringale
01-03-2022
Très bon!
Très généreux, très bon au goût! Parfait pour les petites randonnées!
21-02-2022
La préféré de mon fils
Cette barre tendre est la préférée de mon fils de 2ans. J’ai beau essayer de lui en faire goûter d’autres, rien n’a faire il ne veut même pas les essayer. Un bon équilibre entre le sucré et le salé tout en n’ayant pas de chocolat à l’intérieur.
Sucré et salé
J'adore énormément1 C'est généralement sucé et salé. trempé dans le yogourt quoi demander de mieux. Personnellement, je l'ai achète en boite format familliale. Prix abordable pour un délice inégalable! Je recomande fièrement! Poduit de la nature Valnature!
Barre tendre
J ai bien apprécié ,bon goût .j ai trouvé qui étais très nourrissant
Bonne collation
Ce sont mes barres tendres préférées. J'en ai toujours une sous la main pour les journées chargées et elles complètent bien les lunchs. Je recommande !
Très nutritifs
J'adore avoir ses barres dans mon sac à main. C'est une très bonne collation
01-02-2022
Barre tendre
J’ai vraiment beaucoup aimé ce produit dans mes lunchs ou petite collation d’après-midi! Je conseille
23-01-2022
Pour les petits creux
On a toujours une boîte de Nature Valley sucrés-salés à la maison, c'est un incontournable pour les collations de l'avant-midi ! La saveur de noix de coco grillée n'est pas trop intense !
14-12-2021
Excellent
Excellente collation, le format est idéal et ne fait pas de miettes partout.
07-12-2021
Nature vallée
Je le trouve trop dure mais il a bon goût
01-12-2021
Trop bon
Très équilibrée et très succulent sucre sale
03-11-2021
J’adore les barres sucrées salées
Les barres Val-nature sont toutes délicieuses. Celle-ci ne fait pas exception. Elles sont nutritives mais aussi gourmande. Un heureux mélange

Produits semblables