5 5 0 1 1 La base de teint Outlast All-Day prépare la peau, masque les pores et réduit l'apparence des imperfections pour un effet lisse et impeccable.
Base de teint Outlast All-Day de COVERGIRL
  • 1 Critiques

Critiques

07-12-2017
Personnellement il est très bien rapport qualité prix. Après avoir mis cette base de teint, j'ai appliqué le fond de teint Clean Matte également de la marque Covergirl. Camouflant et ayant une tenu durable, la combinaison des deux est impécable.
23-07-2018
Allô j’aimerais essayer cette base de maquillage, j’adore tester les produits
16-03-2018
Je ne connais pas du tout le Base de teint Outlast All-Day de COVERGIRL, mais il m'intéresse beaucoup, j'aimerais pouvoir tester ce produit.
10-03-2018
Wow une creme miracle ? J aimerais tand l essayer. Je suis une maman de 3 enfants et puis me semble sa ferais du bien d etre gater
03-03-2018
Jaimerais essayers se genre de produits, car il est très intéressant de découvrir 😉
15-12-2017
J'adorerais essayer ce produit pour pouvoir ensuite donner mon avis sur cette base de teint. J'ai un site Wordpress quand même bien visité et je serai ravis de partager sur mon blog.
11-12-2017
Je désire essayer ce produit il est intéressant merci
08-12-2017
J'adore me maquiller et à la base j'aimerai tellement essayer ce primer pour mes imperfections
28-11-2017
allo j aimerais essaye la Base de teint Outlast All-Day de COVERGIRL
12-11-2017
Jadore me maquiller et tester toutes sorte de produits et maquillage différents, jaimerais l'essayer!
10-11-2017
Jaimerais l'essayer
05-11-2017
Je suis la plus septique au niveau crème pour le visage qui ''' réduit l'apparence des imperfections pour un effet lisse et impeccable.'''
04-11-2017
a la base jai une peau grasse avec pores dilates les masquer serait une delivrance pour moi
03-11-2017
j'aime les produits de c egenre, qui améliore la peau, alors ce serait intéressant d'essayer celui-ci!
03-11-2017
Un nouveau produit, toujours intéressant de découvrir...

Produits semblables