Blistex® Ultra-Rich Hydration™ Baume double hydration

4,7 5 0 70 70 Ultra Rich Hydration, un baume à double action, combine deux hydratants de pointe qui contribuent à la sante et a la beauté des lèvres.
Blistex® Ultra-Rich Hydration™ Baume double hydration

Critiques

04-07-2015
Indispensable pour l'hiver. J'ai essayé plusieurs sortes puisque j'ai les lèvre atrocement sèches l'hiver et généralement je dois en remettre au bout d'une heure, mais celui-ci je vois la différence dès la première utilisation.
16-05-2015
J'adore ce produit, depuis longtemps j'utilise les produits Blistex et je le recommande. J'ai confiance à ce produit.
12-03-2015
Le meilleur baume pour lèvres que j'ai essayé jusqu'à maintenant. Il hydrate et laisse les lèvres douces.
10-03-2015
En terme de baume à lève, je n'utilise que le blistex maintenant!!! c'est le seul qui me donne des résultats :)
21-02-2015
J'utilise Blistex plusieurs fois par jour, j'adore la texture, mes levres sont tellement douce quand j'utilise Blistex
15-02-2015
J'adore blistex il est très efficace,c'est comme une caresse sur les lèvres
15-02-2015
C'est excellent, efficace, j'ai obtenue des résultats rapides.
13-02-2015
tres efficace! encore plus l'hiver et par temps venteux. Merci
12-02-2015
superbe produit et efficace ,je l'ai essayer et le résultat en quelque jour a peine
12-02-2015
Je l’adore et surtout très efficace!! Surtout l'hiver j'ai tendance a avoir les lèvres gerce!
11-02-2015
Je sais pas ? ce produit m'échauffe toute le tour des lèvre
10-02-2015
Les produits Blistex sont toujours ceux que je m'achète, je l'ai donc acheter la semaine dernière et je l'aime énormément. Je n'ai pas besoin de me mettre du baume à lèvre aussi souvent qu'avec l'ancien baume que jamais de la même marque. Mes lèvres ont tendance à devenir très sèches en hiver et je le trouve très doux sur mes lèvres même lorsqu'elles sont craquées au maximum! À se procurer sans hésiter!
10-02-2015
Je le trouve très hydratant!!! C'est merveilleux!!! Il fait vraiment du bien!??????
10-02-2015
Améliore grandement la douceur des lèvres et hydrate très bien..fini les lèvres gercées..
10-02-2015
J'ai bien aimé,mes lèvres reste douce bien hydraté,je recommande ce produit

Produits semblables