4,5 5 0 6 6 Une crème ultra-riche qui répare instantanément la peau sèche, tout en nourrissant et en conservant l’hydratation pour une peau douce et souple.
  • 6 Critiques

Critiques

07-10-2019
i love it
this cream is an amazing product the things is then i have a very dry skin and i can feel the difference at the first applicaion i love it i will buy again for sure
Hydratant intense
Ce produit est pour les peau très sèche. Ma peau est mixte et je l’ai trouvé un peu trop lourde pour moi. Mais c’est tout de même un très bon produit que je recommanderais aux personnes ayant la peau sèche :)
04-10-2019
J'adore les crèmes pour la peau, j'aimerais bien l'essayer pour donner mon avis sur cette crème.
02-10-2019
j aimerais essayer la crème hydratante de chia de boscia pour mon visage et pouvoir une différence sur la peau de mon visage .
01-10-2019
J'aimerais bien essayer cette crème. Si vous pouvez me faire parvenir un échantillon, je pourrais vous fournir mes commentaires par la suite. Merci!
01-10-2019
au grain de chia!j'aimerai bien essayer ce produit pour voire si ça marche ou non, car c'est la première fois que je vois une crème hydratante fabriquer a partir de grain de chia.

Produits semblables