4 5 0 2 2 Sans danger pour le granit et lèacier inoxydable
Clorox® Nettoyant désinfectant pour la cuisine
  • 2 Critiques

Critiques

02-03-2015
très bon on cherchais un produit pour la cuisine pour le dessus comptoir de granite et lave vaisselle.Et non a acheter 2à3 produit différent pour faire la jobs.
15-02-2015
Déloge la graisse, la crasse et la saleté sans abîmer les surfaces, de la cuisine à la salle de bain.Contient un javelisant pour déinfecter ( laisser agir 10 mins avant essuyer )
14-12-2017
Un autre beau produit que je ne connais pas j'aimerais bien pourvoir l'essayer merci
11-12-2017
jaimerais l essayer
19-10-2017
Aimerais bien le tester dans ma cuisine .... si ces bien désinfectant j’achèterais par la suite
19-05-2016
C'est le premier produit que je voie que l'on peu utilisé sur du granite j'imagine que l'on peu l'utiliser sur du marbre j'aimerais l'essayer pour ma table de cuisine en marbre!!! Merci
07-03-2015
cest tres important la propreté surtout dans la cuisine et la salle de bain jaimerais en faire lessais merci
02-03-2015
j'aimerais bien essayer ce produit car si j'ai bien lu n'endommage pas le granit et l'acier inoxidable je veux l'essayer!!!
02-03-2015
Jaimerais essayée ce produit car j'ai entendu beaucoup de positif et j'aimerais bien trouver un produit bien a moi
27-02-2015
a essayer éventuellement surtout pour inox puisque il est sans danger
26-02-2015
Je n'ai pas essayé et je suis certaine que j'aimerais car clorox est une marque pour l'eau javel et j'imagine que ça tue vraiment les mauvaises odeur et ça désinfecte en masse. J'aimerais bien essayé ce produits!
25-02-2015
un produit que je voudrai essayer sur ma cuisinière pour la graisse
22-02-2015
je l,es pas encore essayé mais j,aimerais bien sa l,essayé
22-02-2015
Bonjour j'aimerais essayer ce produit , car je ne le connaît pas Merci
21-02-2015
Cool nettoyent j'espère que lui il marche bien ,j'aimerais beaucoup essayé voir quoi sa donne Mélissa

Have a question about this product? Ask or answer below, and help each other buy better.

Produits semblables