Colgate® PerioGard SF Soins desGencives + Sensibilité

4,6 5 0 50 50 PerioGard SF Soins des Gencives + Sensibilité est un dentifrice quotidien qui combat les bactéries qui peuvent causer les maladies gingivales précoces. Cette formule spécialisée réduit significativement les saignements et l’inflammation des gencives, et offre une protection des gencives de longue durée contre les bactéries de la plaque avec une utilisation continue.
Colgate® PerioGard SF Soins desGencives + Sensibilité

Critiques

15-01-2023
Efficace pour les gencives sensibles.
J'ai eu la chance d'essayer gratuitement le dentifrice Colgate PerioGard Gum Care +Sensitivity. J'utilise habituellement un dentifrice spécial dentes sensibles donc j'avais une petite appréhension de changer. Mais j'aime beaucoup ce dentifrice. Il mousse bien, il a un bon goût pas trop prononcé, mes dents sont toujours protégées contre la sensibilité et mes gencives plus en santé. Aucun saigement ou problèmes de gencives depuis le début de l'utilisation. Je vais assurément continuer de m'en procurer!
14-01-2023
acceptable
je n’achèterais pas ce dentifrice pour remédier a un problème de sensibilité dentaire important car son efficacité est légère. j'aime l'utiliser car mes gencives sont moins irritées, j'ai moins de douleur, de saignements et moins d'inflammation.J'aime la sensation d'avoir une haleine fraîche et mentholée, une bouche saine et des dents propres.
10-01-2023
Utiliser à long terme
Le dentrifice est doux pour les gencives. Il apporte une légère sensation de fraîcheur dans la bouche mais pas assez à mon goût donc j'utiliserai aussi un rince bouche dans ma routine de brossage de dents. J'ai senti une nette amélioration au niveau des gencives. Je crois qu'il doit être utiliser à lo g terme pour vraiment sentir tous les effets.
J’ai adoré
J’ai reçu cette pâte à dent juste avant le congé des fêtes et je les utilisé aussitôt que je l’ai reçu. Verdict! Je l’adore! Après plus de deux semaines d’essai je suis très satisfaite. Mes gencives ne saignent plus lorsque je fais ma soie dentaine. Mes gencives et mes dents gardent une sensation lisse de douceur. Auparavant c’était immanquable, j’avais beau faire ma soie dentaire et laver mes dents aux moins 3 fois par jour, mes gencives saignaient toujours. En plus, cette pâte à dents laisse un goût de menthe agréable dans la bouche. Haleine toujours fraîche. Je la recommande très fortement. Merci de me l’avoir fait découvrir. Je l’achèterai à nouveau c’est certain.
Colgate protection gencives
J'aime bien le dentifrice Colgate Périogard. J'aime le format du tube qui tient bien sur le comptoir. La saveur de menthe est agréable. Mes gencives se portent bien avec le brossage de dents avec ce dentifrice.
Coup de cœur
J'ai récemment essayé cette nouvelle pâte à dents qui prétend réduire les saignements des gencives, et je suis vraiment impressionné par ses résultats! Depuis que j'utilise cette pâte à dents, je n'ai pratiquement plus eu de saignements lorsque je me brosse les dents. De plus elle nous laisse une sensation de dent propre et une bonne haleine. Je suis vraiment reconnaissante d'avoir trouvé ce produit, car cela a vraiment amélioré ma santé bucco-dentaire. Je recommande vivement cette pâte à dents à tous ceux qui ont des problèmes de saignements des gencives."
Un autre dentifrice.
Utilisé depuis 1 semaine. Dentifrice pour sensibilité, gingivite. Pas vraiment différent de ce que j'utilise présentement.
Belle découverte!
Quel produit merveilleux! Ayant un problème de gencives, j’étais très curieuse de tester ce produit et j’ai été agréablement surprise. L’effet n’est certes pas instantané, mais après seulement quelques jours d’utilisation, on ressent la différence. Mes gencives semblent plus saines et sont moins douloureuses. J’ai déjà adopté le produit…
04-01-2023
Réduit le saignement des gencives
Mon conjoint et moi l'avons essayer depuis 2 semaines. Déjà mon conjoint a remarqué une réduction significative du saignement de la gencive lors du brossage. Nous allons utiliser ce produit dans l'avenir. Avec une bonne sensation de dents propres!
efficace
j'ai des problèmes de sensibilité dentaires et un endroit, de sensibilité de gencive. depuis le test j'ai plus cette rougeur sur les gencives. de plus il j'aime le principe de mousse que le dentifrice
Doux et efficace
J’ai bien aimé ce produit, j’utilise déjà cette même marque mais je n’avais jamais fait l’achat du produit protection gencive sensible et j’ai été agréablement surprise par sa douceur et son efficacité, le goût est agréable et ne mousse pas trop je recommande
Efficacement
Moi j ai des problemes de gencives et je crois bien que ce produit seras très efficaces a long terme pour le résoudre je le recommande a tous et maintenant il fera parti de mon quotidien.
Super !
Excellent pour les dents sensibles. Bon goût. Agréablement surprise
Super produit !!!
J'ai les dents sensibles, le froid me donne de terrible douleurs. J'ai essayé cette pâte a dents et après 3 jours d'utilisation je voyais déja une différence pour le mieux. Quelle découverte pour me soulagé de ces douleurs. Ca ne guérit rien mais ca soulage vraiment.
Très bon produits
J’ai bien aimé ce dentifrice, il a l’air efficace mais évidemment faut l’essayer sur plusieurs jour pour voir la différence. Rend l’haleine très fraîche je recommande
  • Testé à la maison avec des produits gratuits

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables