Colgate® PerioGard SF Soins desGencives + Sensibilité

4,6 5 0 50 50 PerioGard SF Soins des Gencives + Sensibilité est un dentifrice quotidien qui combat les bactéries qui peuvent causer les maladies gingivales précoces. Cette formule spécialisée réduit significativement les saignements et l’inflammation des gencives, et offre une protection des gencives de longue durée contre les bactéries de la plaque avec une utilisation continue.
Colgate® PerioGard SF Soins desGencives + Sensibilité

Critiques

J'adore
Il sens et le gout est bon! J'ai moins mal au dent qu'à l'habitude! Je sens que j'ai un halène fraiche! J'ai tendance à avoir mal au gencives, et j'Ai l'impression que le mal à diminuer!
J'adore
C'est la première fois que j'utilise un dentifrice aussi agréable en bouche. On dirait qu'il est crémeux. Il rend les dents propres et j'ai vu un changement minime au niveau de la sensibilité. Je vais le tester plus longtemps. J'ai confiance.
Doux et efficace
Ce dentifrice a un goût léger plutôt neutre avec une tête de fraîcheur c'est parfait la texture crémeuse parfaite son efficacité après une semaine se fait sentir au niveau des gencives j'ai pas mal , mais je pense devoir l'utiliser à plus long terme connaître pour son efficacité totale.
Bon produit
J'utilise cette pâte à dents depuis plusieurs jours maintenant et j'ai remarqué que je ne saigne plus lors du brossage de dents. J'ai aussi moins de sensibilité au niveau de mes gencives.J'aime ce produit et je compte le racheter.
Douceur et efficacité
J'ai beaucoup aimé ce produit, j'ai été surprise que le goût ne soit pas agressant en bouche malgré le côté traitement recherché par ce genre de produit. Je recommande ce produit
Très bon produit
Excellent produit pour gencives sensibles. Ce dentifrice aide vraiment à apaiser les gencives et diminuer l’inflammation.
Très bon produit
Très bon produit. Goût frais sans être trop intense qui reste longtemps en bouche. Texture lisse qui s'applique bien. Je dois continuer à l'utiliser pour etre certaine des effets à long terme sur mes gencives. J'adore et je recommande.
29-12-2022
Très bon produit
Je sens mes dents plus propre et mon haleine plus fraîche
29-12-2022
bon gout
le dentifrice a un gout agréable et avec une utilisation sur une longue période semble efficace.
24-12-2022
Haleine fraîche et sensation de propreté
La sensation d’haleine fraîche est très présente après le brossage des dents. Mes dents semblent moins sensibles après quelques brossages. La pâte à dents est crémeuse et le brossage s’effectue en douceur. J’ai bien aimé le goût de menthe.
Je l’aime beaucoup
J’adore cette gamme de produit de la marque Colgate. Il répond parfaitement à mes besoins spécifiques au niveau de mes dents et gencives qui peuvent être parfois sensible. Le format est juste parfait et pratique pour être transporter partout.
Efficace
Produit efficace pour les personnes avec des gencives sensibles. C'est sympa de pouvoir manger de la glace sans grimacer.
Dentifrice super
J'ai vraiment apprécié utiliser ce dentifrice qui protège très bien mes dents , mes gencives sont moins sensible le goût est frais et léger bien sûr
20-01-2024
Efficace
Ma dentiste m'a donné un échantillon de ce dentifrice. J'ai vu rapidement une amélioration sur la sensibilité de mes gencives. J'ai été très satisfaite de ce dentifrice. Je vais assurément en acheter.
07-01-2024
Absolument!
Je recommande vivement ce produit si vous avez mal aux dents ou au gencives. C'est un des meilleurs pour un soulagement rapide en attendant un rendez-vous chez le dentiste ou l'hygiéniste.

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables