Colgate® PerioGard SFSoins des Gencives

4,7 5 0 41 41 PerioGard SF Soins des Gencives est un dentifrice quotidien qui combat les bactéries qui peuvent causer les maladies gingivales précoces. Cette formule spécialisée réduit significativement les saignements et l’inflammation des gencives, et offre une protection des gencives de longue durée contre les bactéries de la plaque avec une utilisation continue.
Colgate® PerioGard SFSoins des Gencives

Critiques

11-01-2023
Fraîcheur et soulagement
J’ai reçu ce produit et en plus de laisser une haleine fraîche, il soulage la douleur gingivale. Après plus d’une semaine, je n’ai quasiment plus de douleur au mandibule. Je le recommande à tous.
J’adore ce nouveau dentifrice
J’utilise ce nouveau dentifrice concu spécialement pour la santé des gencives, et je l’adore. Aillant les gencives sensibles, je trouve important d’avoir un produit qui aidera à garder un beau sourire en santé et qui prendra soin de mes besoins spécifiques. Je recommande
parfaite
on est très satisfait de ce produit, aucun saignement pas de mauvaise sensation au froid et bon nettoyage
Correct sans plus
Le produit est moussant mais le goût est vraiment fade. Il n'ettoie mais laisse une sensation de craie dans la bouche. Quelques avantages mais plus d'inconvénients pour moi.
08-01-2023
Une bonne pâte à dent
J'ai essayer le produit. J'aime son goût et la texture est très agréable en bouche. Je le trouve moins granuleux que les marques comparables offrant les mêmes caractéristiques. L'emballage facilite l'utilisation du produit. On a une sensation de fraicheur après chacune des utilisation. Je le recommande pour ceux qui ont des problèmes de gencives.
07-01-2023
Haleine fraîche
J'adore travail bien pour les gencive plus fraîche je sens que ces plus nettoyer en profondeur
07-01-2023
Quel dentifrice!!!
J’ai adoré faire l’essai du dentifrice Colgate PerioGard SFSoins des Gencives ! Dès la première utilisation, on sent très bien la douceur en bouche du produit. Il est vraiment efficace pour la sensibilité des gencives ! Plus de sensibilité ni de saignement gênants avec l’utilisation de ce dentifrice. De plus, il garde l’haleine très fraîche pour toute la journée et aide à garder de belles dents blanches et propres ! Son goût est très léger, c’est parfait ainsi! #hometesterclub #essai gratuit #colgate #Periogard
La meilleure
Vraiment cette pâte à dents fait très bien et elle a bon goût. Je vous conseille de vous en procurer.
Très bon produit
J’ai beaucoup aimé ce dentifrice et je suis contente qu’il existe un nouveau produit qui s’occupe aussi des problèmes de gencives, cela en fait un produit vraiment complet.
Très bon choix
J'aime le goût et la texture de ce dentifrice. J'aime également l'effet restant après utilisation. Il me reste à voir l'effet positif à long terme pour la santé de mes gencives, mais pour l'instant, je suis satisfaite.
Fini les saignements!!
Depuis un bon moment, lorsque je me brosse les dents j'ai des saignements aux gencives. C'est la première fois que je trouve un dentifrice qui réussi à me soulager efficacement!! Après 2 jours d'utilisation je n'avais plus aucun saignement. J'ai beaucoup de sensibilité dentaire aussi et ce problème est également soulagée. Tout y est dans ce produit! La saveur de menthe n'est pas trop prononcée et reste en bouche beaucoup plus longtemps que les autres dentifrices. Dorénavant, c'est celui-ci que je vais me procurer. Je le recommande sans aucune hésitation.
Excellent produit
Très bon pour les dents sensible et à bon gout je peux manger du froid et du chaud sans problème
J’adore ce dentifrice
Excellent produits en plus de traiter mes gencives sensibles, il laisse une haleine fraîche plus longtemps que les autres dentifrices que j’utilise.
Sensation de propreté
Colgate remplit une fois de plus son rôle de leader dans l'industrie dentaire. Cette pâte à dents est fraîche et en quelques secondes on sent que le travail est commencé. Elle laisse nos dents éclatantes et nos gencives douces. C'est un produit que je vais acheter à nouveau et faire essayer à toute ma famille.
Dentifrice
Assez bonne mais pas obtenu le résultat voulu je m'attendais à plus de ce produit
  • Testé à la maison avec des produits gratuits

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables