4,5 5 0 2 2 Une expérience de douche apaisante, pour une peau d'apparence radieuse et rajeunie.
Crème de douche apaisante Softsoap Fresh Glow Thé Vert et Jasmin
  • 2 Critiques

Critiques

27-10-2017
J'aime beaucoup les variétés de savons softsoap, je les utilises depuis longtemps autant dans la douche que sur le comptoir près de l'évier pour laver mes mains dans la cuisine et la salle de bain! J'aime la combinaison de senteur qu'ils utilisent; mangue et kiwis, vanille, senteurs tropicales, etc...C'est un produit génial et je le recommande!
11-02-2017
J'aimerais bien essayé ce produit ,car il m'a l'air d'être un produit très hydratant avec un parfum très agréable.
19-11-2017
allo j aimerais tester la Crème de douche apaisante Softsoap Fresh Glow Thé Vert et Jasmin
13-10-2017
j'aimerais l'essayer ... fresh glow thé vert et jasmin m'intrigue énormément !? quel bien fait ce produit procure pour la peau?! il faudrait je le test pour vous aviser des bien fait n'est pas
17-08-2017
j'aimerais l'essayer et donner mon avis sur ce produit.
25-02-2017
Je connais cette marque mes je ne connais pas se produits j'aimerai bien essayer! Il a til différant odeur? J'en veux 🤗
15-01-2017
aimerais beaucoup essayer ce produit
09-01-2017
I WOULD LIKE TO TRY IT BUT i DID NOT HAVE THE CHANCE TO TRY IT YET
09-01-2017
j'achète souvent ces produit , mais celui -la je ne l'ai pas essayer et j'aimerais bien en profiter pour donner mon opinion.

Produits semblables