4,1 5 0 217 217 Saveur Intense. Tout droit sorties du barbecue. La saveur originale du barbecue grillé que vous aimez, intensifiée avec de délicieuses épices.
  • 217 Critiques

Critiques

14-11-2019
Don’t like spice
I don’t like spice, so this isn’t for me. There better types of ruffles.
11-11-2019
So good!
These were just as I expected. A bit of heat but I could handle more heat! I would definatly buy these again.
09-11-2019
Loved the Taste of these Chips
These are one of my current favorite flavors of chips. My only wish is that they would bring back the spicy ketchup chips permanently. These do as a close second for spice and flavor though.
01-11-2019
Ruffles
Nous sommes partagés. J'aime le côté piquant, mon chum non. Je n'aime pas tellement le gout, mon chum oui.
01-11-2019
Piquant à souhait !
Très croustillante et surtout très piquante avec un excellent gout du bon vieux Bar-b-q !
30-10-2019
Flaming hot
These are so yummy. My kids absolutely love these chips
28-10-2019
Not a Fan!!
I've ever really been a BBQ chip lover to begin with but I love anything spicy. So when my boyfriend bought a bag, I tried a few & found them to be way to hot. I love spicy but not like this
27-10-2019
Love it
Love it, great flavor. I love anything bbq. Recommend for anyone that likes bbq.
23-10-2019
Enflammé
Ces croustilles portent bien leurs noms. Épicées a souhait, elles sont savoureuses et croustillantes. Ce sont les préférées de mon mari qui est un fanatique de tout ce qui est épicé
12-10-2019
A déguster
Très piquant comme chip. Tu n'en mange pas beaucoup à la fois mais tu y reviens souvent puisque c'est bon!
06-10-2019
Trop piquant
Vraiment piquant! Plus pour les ados a mon avis les miens les aime bien. Le goût et bon par contre...
04-10-2019
Correct
J'aime les chips au BBQ, mais ceux-ci oh my god c'est plus que piquant. Si tu aimes sa chaud,vas-y fort vous allez adorer. Je n'en achèterais pas encore mais contente de l'avoir essayer. :)
Hot chips
Too hot for my liking but has a nice flavour over all
Piquant à souhait
Les ruffles Sont mes Croustilles préférées. Habituellement, ce ne sont pas au BBQ que j’aime mais j’en m’y suis laisser tenter! Ce fût délicieux! J’adore le pimenté dans le gout
Delicious
This tastes so good...it's really addicting. Not as flaming hot as I thought it would be though

Produits semblables