De'Longhi La Specialista Arte

4,7 5 0 78 78 Explorez l'art de l'espresso bien fait, sans effort, avec les caractéristiques raffinées de La Specialista Arte de De'Longhi. Composez votre café grâce au moulin à meule conique de La Specialista Arte doté de 8 réglages de mouture précis. Utilisez l'un des 3 niveaux de température d'eau d'infusion actifs spécialement développés pour libérer et améliorer les saveurs aromatiques de tous les types de grains. Extrayez habilement des doses simples ou doubles avec l'un des paniers filtrants à paroi simple inclus. Utilisez la baguette vapeur My LatteArt pour obtenir une texture de lait soyeuse, puis ajoutez votre propre touche artistique à la mousse. Cette machine intuitive et facile à utiliser est équipée d'un kit barista complet, comprenant un tamper, un entonnoir doseur, et plus encore, vous permettant d'éviter les files d'attente et de fabriquer vos boissons préférées à la maison.
De'Longhi La Specialista Arte

Critiques

Incroyable machine!
Les produits Delonghi sont incroyables! Cette machine produire un café de qualité, a un prix très intéressant! Tu choisis la quantité de café, normale ou double, tu choisis ensuite la température de ton eau et le tour est joué! Ici, on adore les cappuccinos! On fait chauffer notre lait avec ma machine et c’est si simple! Une très belle découverte!
Beau, bon, abordable
Une machine à café expresso facile dans ce genre peux se détailler le double du prix habituellement ! Par contre avec LA SPECIALISTA ARTE de delonghi on obtient des résultats incroyable et très vite ! Pas besoin d’être un super barista pour l’utiliser ! Le moulin es rapide et de très bonne qualité ! Après 1 mois d’utilisation , je suis charmer par ce super produits ! Vivement les expressos et les super cappuccinos !
20-03-2022
Une machine parfaite pour un buveur de café quotidien
de cette machine. La machine est relativement compacte et prend peu de place sur le comptoir. Le gauge de pression donne une apparence professionnelle. Le moulin intégré est super pour avoir un café frais, ça fait vraiment une différence au goût. Il y a même un guide et un dosage simple ou double. D'ailleurs, c’est ce qui m’a le plus surpris. Ayant une machine complètement manuelle, je n’étais pas convaincu de l’utilité d’avoir des dosages automatiques. Mais après avoir utilisé quotidiennement cette machine, je ne retournerais pas avec une machine manuelle. La fonction americano est superbe. Je ne l’ai pas mentionné précédemment, mais mon copain boit énormément d’américano pendant la journée. Il est beaucoup plus simple et rapide pour lui d’avoir un café avec goût riche et consistant.
19-03-2022
Machine a café
Wow j’ai été tellement contente d’être sélectionnée pour essayer cette machine à café. Elle est un peu bruyante mais elle fait de délicieux cafés comme je les aime.Je la recommenderais a mes amies et ma famille.
17-03-2022
café gourmet à la maison
Cette machine à café fait d'excellent café similaire à ce que vous pourrez retrouver dans un café artisanal. Le goût est franc et nous pouvons goûter le goût prononcé du café. Vous pouvez ajuster la quantité et la mouture du grain. L'ajustement prend quelques essais, mais l'effort en vaut la chandelle. Elle est facile d'utilisation, même mes enfants se rendent volontaire pour nous faire notre café au levé. Elle requiert peu d'entretien et un voyant lumineux identique qu'elle nécessite un détartrage. Il suffit de remplir le réservoir et verser un produit afin de la nettoyer. Il est a noté qu'un petit nettoyage s'impose après la mouture et l'infusion. De la mouture ou de l'eau doivent quelques fois être nettoyé. Très léger inconvénient en revanche d'un excellent café fait maison.
16-03-2022
Simple d’utilisation mais aussi très complexe.
L’installation de l’appareil a été très rapide. La première utilisation fût très simple. Et il n’a suffit que de quelques essais pour bien maîtriser la préparation de différents types de café. Nous avons particulièrement apprécié la facilité à mousser du lait sans lactose qui est généralement plus difficile à faire. Le compartiment de rangement pourrait être un peu plus grand afin d’offrir de l’espace au dessus de la machine pour ranger tous les accessoires, mais ce n’est pas un problème.
16-03-2022
Un bon café au lait!
Cette machine à café peut sembler complexe a utilisé mais elle est parfaite pour des débutants comme moi. Le plus compliqué est de trouver la bonne mouture et quantité à régler. Après quelques essais, le réglage parfait a été trouvé! Facile à utiliser et facile d'entretien. C'est une cafetière que je suis très heureuse d'avoir essayé. Je peux enfin boire mon bol de café au lait tous les matins.
15-03-2022
Café de luxe au quotidien
J'ai vraiment été charmé par ce nouvel appareil dans ma cuisine! Ma routine du matin commence toujours par un café et je me sens prévilégier de pouvoir essayer ce super produit De longhi. Il est facile à utiliser et à nettoyer. C'est la première fois que je moud mon café à la maison et je goûte vraiment la différence de qualité. Et que dire du petit mousseur à lait qui rend mon breuvage si crémeux! Même mes enfants réclament un peu de mousse sur leur chocolat chaud matinal! Il fait aussi d'excellents espresso, en plus de l'americano. Je recommande définitivement cette machine à café de luxe! La seule chose que je modifierais serait la hauteur disponible pour la tasse car il y a seulement le format standard qui entre.
14-03-2022
2e critique
Après plusieurs semaines d'utilisation je suis toujours aussi satisfaite de cette machine à café, c'est facile à utiliser C’est un bon investissement je peux faire des bonnes boissons de qualités à base de café sans dépenser une fortune chez des détaillants spécialisée. J'achèterai volontiers une machine à expresso. Maintenant que je l'ai découvert, Je ne peux plus m'en passer.
13-03-2022
Excellente machine
La machine fait de bons cafés. Au début, c’est tout de même impressionnant à utiliser. Mais finalement c’est assez simple. Il suffit de bien lire le manuel d’instructions. Le goût du café est riche en arôme, comme dans une brûlerie. J’ai mis la chaleur recommandée et c’est parfait. Dommage que la grille se grafigne facilement après seulement deux semaines d’utilisation. L’entretien est un peu complexe si on veut conserver une machine à une propreté impeccable. Ma prochaine machine sera automatique car oui je pense déjà à ma prochaine car c’est fini pour moi les machines à capsules. En gros j’ai adoré et je recommande cette machine.
11-03-2022
Fantastique
Simple a utiliser. J' adore... Je vous recommande.
Barista à la maison
Machine élégante et efficace, qui permet de se transformer en barista à la maison. La facilité d'utilisation et d'ajustement pour obtenir les boissons tel que désiré rend l'expérience encore plus agréable. Les paramètres sont ajustables, jusqu'à la quantité de boisson désirée que ce soit pour un espresso, un americano ou même de l'eau chaude. Elle est relativement simple à comprendre et le manuel d'instruction fourni toutes les réponses nécessaires à rendre l'expérience agréable en tous points. Chaque jour est une nouvelle possibilité de savourer une boisson à mon goût, dans le confort de ma maison.
Une merveille
Cette machine est très facile à utiliser. Il suffit de mettre les grains entiers dans le contenant sur le dessus, de recueillir le bon dosage de café moulu et de faire couler le café. L'eau est toujours chaude, il n'y a aucun temps de chauffage même lorsqu'elle est en mode veille depuis plusieurs heures. Tu peux choisir un expresso à vider dans une tasse de lait chaud pour un bon latté ou simplement choisir un américano. Les pièces sont d'une excellente qualité. Et le café est tout simplement délicieux.
Du vrai bon café
En amour avec La Specialista de DeLonghi! C’est comme avoir mon propre barista dans ma cuisine :) Le moulin intégré est vraiment pratique et facilite le dosage, les différents réglages permettent à toute la famille et aux invités d’avoir un café personnalisé. Vraiment un must!
08-03-2022
Excellente machine à espresso manuelle
Belle cafetière à espresso, très simple et pratique. Les différentes options (niveau de mouture du grain, température d'infusion, et autres options plus conventionnelles)permettent de vraiment profiter des bons grains de café et de leur subtilité dans les arômes. Permet de faire des espresso et des americanos en plus d'avoir la possibilité de n'avoir que de l'eau bouillante. Deux points négatifs seulement : l'indicateur pour le réservoir de grain ne semble pas fonctionner et l'eau pour l'americano est trop loin de où coule le café, il faut donc bouger la tasse pendant la préparation.
  • Testé à la maison avec des produits gratuits

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables