De’Longhi TrueBrew Automatic Coffee Maker - Stainless with Thermal Carafe

4,7 5 0 82 82 TrueBrew est une machine à café automatique innovante qui prépare du café filtre, en commençant par des grains de café frais et entiers, sur simple pression d’un bouton. Avec un broyeur à bavures intégré et notre technologie exclusive d’extraction de grain, le TrueBrew broie, dose et infuse parfaitement une variété de boissons au café frais pour répondre à tous vos besoins. TrueBrew utilise des grains entiers au lieu de dosettes en plastique ou de filtres, créant zéro déchet. La fonction de nettoyage automatique intégrée facilite le nettoyage. De plus, avec une horloge intégrée et une fonction de mise en marche automatique, vous pouvez programmer votre tasse de café parfaite pour qu’elle soit prête exactement quand vous le souhaitez.
De’Longhi TrueBrew Automatic Coffee Maker - Stainless with Thermal Carafe

Critiques

27-03-2023
Cette cafetiere est extraordinaire!
Cette cafetière est extraordinaire ! Je l'utilise tous les jours ! Le café sort lisse et à bonne température même après avoir ajouté du lait ou de la crème. Je recommande vivement ce produit. Très pratique car la machine moud les grains de café pour vous. Parfaite pour tout le monde car elle fait du café chaud et du café glacé. Très facile à net toyer, ce qui est appréciable
26-03-2023
C’est une réussite
Je suis agréablement surprise de la facilité et la rapidité à faire mon café à chaque matin. J’avoue que j’avais un peu peur que se soit trop long et compliqué. Faire mon café n’est pas plus long qu’avec mon ancienne cafetière avec des cups en plus d’être meilleur au goût ainsi que pour l’environnement car je ne jette plus plusieurs cups à chaque jour. Donc je vous recommande cette cafetière sans hésiter.
Café du matin
Tellement facile de choisir mon café et il est toujours parfait. Facile d'utilisation et de nettoyage. La crema est impeccable.
Très bonne machine
J'adore cette machine très simple d'utilisation, possibilité de programmer pour qu'elle prépare le café au réveil. Le seul inconvénient est la dimension qui est un peu grosse. Je la recommanderais vraiment au passionné de café elle fait de bonne infusion et un café a la température que nous pouvons décidé.
24-03-2023
Oh My GOD que c'est bon!!!!
Bien que j'étais un peu déstabiliser au début d'utiliser des grains de café, j'ai amplement trouvé mon comble de bonheur dans cette toute nouvelle machine Delonghi!!! Le fait d'avoir l'option d'utiliser ou des grains de café ou du café moulu me donne amplement droit d'utiliser mon inspiration du moment pour créer mon café parfait selon mes goûts du jour!!! Les options de format du café sont très chouette et l'option CAFÉ GLACÉ OMG je vie le rêve!!!! Je ne vivrai plus les mêmes matins grâce à DELONGHI! Merci mille fois pour l'expérience Café que vous nous offrez grâce à cette machine. Un café à la hauteur de mes espérance à chaque fois !
Super machine!
J’aime beaucoup cette machine, grâce à son café frais moulu, elle offre un café frais à tous les jours, elle est simple d’utilisation. J’aime également le fait que ce soit une machine filtre, mais que l’on puisse se servir un café unique, c’est plutôt rare sur le marché! Seul bémol c’est que la machine est assez imposante.
J’adore
Enfin une machine de café qui fait drip automatique ! Une machine à café qui est facile à utiliser. J’adore qu’il a une fonction pour le café glacé, j’ai hâte à l’été pour boire des cafés glacés!
23-03-2023
Évaluation
La machine à café est très facile d'utilisation et est zéro déchet ce qui est vraiment génial. Elle prend par compte beaucoup de place et ressemble plus à une machine que tu aurais au travail. Il n'y a pas de mousseur à lait. Elle est facile à nettoyer.
23-03-2023
Un très bon café
J'ai récemment testé la machine à café Delonghi TrueBrew et je dois dire que je suis très satisfait de mon achat. Au début, j'étais sceptique quant à la qualité du café, étant donné que j'utilise normalement un V60. Mais après quelques essais, je suis agréablement surpris par la saveur et l'arôme du café. La machine est facile à utiliser, le panneau de commande est simple et j'aime le fait que je puisse choisir parmi six tailles de tasses différentes et trois niveaux de torréfaction. La machine est un peu bruyante lorsqu'elle broie le café, mais c'est à peu près comparable à un broyeur de café individuel. Le nettoyage est facile, bien que fréquent. En général, je suis très satisfait du teste et je recommande la machine à café Delonghi TrueBrew.
22-03-2023
Meilleur test de produit ever!
Je l’adore! Le café est décadent! Il y’a plusieurs paramètres pour choisir quelle catégorie de café, quelle intensité, la température de l’eau, tout! Ça fait un bruit pendant quelques secondes et après le café est infusé! J’ai jamais goûter à du café autant riche et crémeux! Je ne vis que pour cette machine à café maintenant! Se faire des cafés le matin est rendu une partie de plaisir! Merci beaucoup de cette opportunité Home Tester Club! Je suis très contente d’avoir pu essayer et de pouvoir continuer d’utiliser ma belle machine à café DēLonghi!
22-03-2023
Bon produit bon café!
Je l’utilise tous les jours depuis que je l'ai reçue et j'apprécie vraiment le café fraîchement moulu. Le goût est si frais. J'ai toujours pensé que le moulin d'une machine à café n'était qu'un gadget. J'utilisais une machine à dosettes de café jusqu'à ce que j'essaie cette machine et je peux dire que cela a changé ma perception de la nécessité d'un moulin. Le pot à café en acier inoxydable est assez grand et garde le café chaud assez longtemps pour en prendre un deuxième. Je n'ai pas vu qu'il y avait une option pour l'eau chaude sans café. Je sais que c'est une machine à café, mais j'avais l'habitude de prendre l'eau chaude de ma machine à café pour me faire du thé. J'aime toutes les différentes options sur la machine. Le réservoir d'eau a une bonne capacité. Le conteneur à grains d'une bonne contenance. La machine est bruyante lors de la mouture et lorsqu'elle prend de l'eau mais je pense que c'est comparable à d'autres cafetières. Je vais suggérer cette machine à mes connaissances.
DeLonghi TrueBrew
Excellente machine à café 5 styles de cafés à la touche d’un bouton
21-03-2023
tres bon produit et facile utilisation
bonne cafetiere tres facile utilisation et fait du tres bon café
True brew
Incroyable machine. La true brew est la machine de mes rêves. Le café a un goût exceptionnel et est préparé rapidement. Je suis aux études en ce moment donc je roule au café environ 6 jours sur 7, j’ai la possibilité de me faire des cafés glacé, des espresso et café régulier. Si tu aimes les latte achète toi un petit chauffe lait au stoke et c’est le duo parfait. J’ai aussi la possibilité de choisir la force du café. EN PLUS ÇA FAIT PAS DE DÉCHET! Je m’ennuie pas de ma keurig. Le SEUL point négatif que je pourrais voir (moi ça me dérange pas) c’est une machine qui nécessite pas mal d’entretien. Vider le bac à marc vider l’eau et nettoyer à l’intérieur. Il faut le faire environ une journée sur deux. Sinon pour moi la machine est un 10/10. Je vous conseil fortement cette magnifique machine.
Machine a café
Jai aimé l'idée d avoir un appareil tout en un, mais malheureusement mes attentes n'ont pas été comblés. Jai quand même adoré me faire des cafés glacés. Je ne recommanderais pas cette machine a quelqu'un qui aime le café chaud car meme a la plus haute temperature le café n est pas chaud. J ai trouvé dommage qu'il ny ai pas d indicateur de niveau d'eau. Elle peut faire un café et s'arrêter au milieu par manque d eau.et pour faire du café déjà moulu ce n est pas vraiment conviviale le trou est petit et ca fait des dégâts. L'idée de la petite tablette qui se baisse pour la tasse est genial par contre.
  • Testé à la maison avec des produits gratuits

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables