De’Longhi TrueBrew Automatic Coffee Maker - Stainless

4,5 5 0 74 74 TrueBrew est une machine à café automatique innovante qui prépare du café filtre, en commençant par des grains de café frais et entiers, sur simple pression d’un bouton. Avec un broyeur à bavures intégré et notre technologie exclusive d’extraction de grain, le TrueBrew broie, dose et infuse parfaitement une variété de boissons au café frais pour répondre à tous vos besoins. TrueBrew utilise des grains entiers au lieu de dosettes en plastique ou de filtres, créant zéro déchet. La fonction de nettoyage automatique intégrée facilite le nettoyage. De plus, avec une horloge intégrée et une fonction de mise en marche automatique, vous pouvez programmer votre tasse de café parfaite pour qu’elle soit prête exactement quand vous le souhaitez.
De’Longhi TrueBrew Automatic Coffee Maker - Stainless

Critiques

Très bon produit
J'adore cette machine à café. Elle est très simple à utiliser et elle fait de l'excellent café. J'aime le fait de pouvoir mettre des grains entiers et que la machine les broient. Il est aussi possible de mettre du café moulu. Quelques petits points négatifs : l'appareil est bruyant, mais c'est normal à cause du broyeur. Il faut vider l'eau usée assez souvent. À part ça, je suis vraiment satisfait de cet appareil.
22-03-2023
Meilleur café de ma vie, sans hésiter !
Sincèrement, DéLonghi a hissé la barre très haute pour ses compétiteurs ! Si vous êtes fan de café ou simplement que vous apprécié prendre un bon café au réveil, vous ne voudrez plus goûter à d'autres façons de faire! Je suggère fortement de lire le livret pour cette machine avant de l'utiliser. J'ai fais 3-4 "infusions test" avant pour obtenir un premier excellent café. J'ai été très surprise de la facilité d'utiliser cette machine une fois les instructions lus et suivis. J'ai dû mettre le niveau à 3 pour la dureté de notre eau. Important: Videz le collecteur d'eau usé après environ 3 cafés pour éviter un petit dégât de débordement. Vous obtiendrez à coups sûr un café à votre goût avec ses nombreux choix de sélections de tailles:(3 oz-8 oz-12 oz-16 oz-20 oz et même 24 oz !) et de force de café (light-gold-bold et même over ice !). Vous pouvez utiliser aussi du café prémoulu sans avoir à vider les autres grains de café dans le bac à grains ! Seul point faible: le niveau de bruit .
Du bon café
Le café est bien infusé La cafetière verse la quantité désirée. Il n'a pas d'égouttement. Il y a plusieurs fonctions, c'est intéressant. Le café n'est pas assez chaud. Les pièces sont faciles à laver à la main, est-ce qu'elles peuvent être mises au lave-vaisselle ? Je n'ai pas trouvé l'information. Comment nettoyer la partie supérieure intérieure du bac à grains ? Je n'ai trouvé l'information que pour ce qui se rapporte à l'intérieur du bac à grains (détartrage). La cafetière est trop haute et trop volumineuse. Elle n'entre pas en dessous de mes armoires. Même problème ailleurs, chez les voisins. Pour ce prix et ce volume, j'aurais apprécié avec le mousseur à lait. Nous avons comparé avec d'autre N'ayant jamais eu de cafetière de ce genre, j'ai trouvé long de tout revoir les directives. Je n'ai pas trouvé facilement le bâton pour le test d'eau au déballage Le livreur a laissé la boîte devant la porte sans avis. En découvrant la boîte, j'ai rêvé des tasses translucides !
Juste wow
J'adore la nouvelle machine à café, la machine est rapide et offre plusieurs choix de grandeur. Le café est excellent et rapide par contre le bac à mac est petit et la lumière s'allume a moitié. Mais à part le seul problème la cafetière est parfaite car on peut mettre soit du gros grains à café ou du café prémoulu mais, à mon avis à moi c'est encore meilleur avec du gros grains à café le goût est excellent
Mon expérience avec Délonghi
Cette machine est la deuxième que j’ai la chance de tester de cette marque. La première achetée avec mes sous. Pour la deuxième fois, je ne suis pas déçu, pour moi Délonghi est une marque de confiance. Pour ce qui est du modèle que j’ai eu la chance de recevoir, chaque utilisation est un expérience en sois. Du café de qualité, à portée de mains, quoi demander de mieux. J’adore le fait qu’il y a plusieurs formats disponibles et également, qu’il est possible de sélectionner la torréfaction désirée. Comme le café est moulu à même la machine, le rendu est toujours frais, délicieux. Les réglages de la machines sont bien réfléchies. La seule chose a prendre en considération, selon moi, est le fait que lorsque le café est moulu, la machine émet du bruit, sur une courte période. Il est possible d’ajouter à la machine du café pré moulu, donc si moudre le café est un problème, de cette façon, il n’y aura pratiquement pas de bruit. J’adore cette machine!!
Excellente machine !
Enfin le goût d'un vrai café ! La De'Longhi TrueBrew est une machine à café très versatile qui fait soit un expresso, des cafés de 8/12/16/20/24 oz, se faire un café de torréfaction léger, médium ou foncé, selon notre goût ou notre humeur du moment. Elle fait aussi un café glacé ou déjà moulu ! C'est une machine automatique qui moud les grains au fur et à mesure à chaque café pour une expérience supérieure avec un café frais moulu à chaque fois sans sortir une autre machine pour moudre les grains. J'adore vraiment le fait que ça soit une machine tout en un car ça libère de l'espace pour autre chose. Elle est très belle et d'une belle capacité ! Il y a beaucoup d'espace pour une grande tasse de voyage et un porte tasse qu'on peut baisser au besoin. Elle est assez facile à nettoyer, par contre, il coule un peu de café à chaque fois qu'on doit enlever le compartiment pour jeter le marc à café et l'eau utilisée. Je la trouve vraiment géniale et vous la recommande sans hésiter !
21-03-2023
Pas très bon rapport qualité/prix
Il est écologique(pas de capsule de plastique ni de filtre ), mais le processus est un peu long pour une personne habituée à utiliser d’autres marques rapides , elle risque d’être déçu par cette machine. Il a fallu 10 minutes à presser l'infusion pour la faire fonctionner. La machine est assez grande, il est difficile de la placer sous une armoire supérieure standard (18 pouces de hauteur), elle ne laisse qu'environ 2 pouces de rechange, ce qui n'est pas suffisant pour ouvrir le couvercle et y verser les graines. Le bac qui reçoit le marc du café est petit, il faut donc souvent retirer l'avant de la machine pour le vider. De plus, il rince les mécanismes de la même manière que la machine à expresso automatique et utilise donc plus d'eau pour ce processus. Ce n'est pas grave puisque le réservoir d'eau est assez grand, mais le réservoir d'eau à l'intérieur pour la récupérer est petit et se remplit rapidement. Il projette également de l'eau.Il émet un bruit de cliquetis en plastique.
Bon achat
J'ai bien aimé la cafetière Delonghi TrueBrew. Efficace, pratique et facile à utiliser. Beaucoup de choix de grandeur de tasses et thermo. Convient très bien à mon décor.
Positive
Bonjour bien reçu ma machine pour le teste, la machine va super bien, parlons de la conception ; le design est bon et il y a déjà la beauté sur çà conception .Il a fallu que ça soit avec la mousse au lit. Le bon son fixable juste un touche pour executed. Je essaie tout sorted de café ça part super bien , sur la rapidit é la fonctionnement de la machine est vraiment rapide juste mettre l'eau est programmer au besoin l'execution même pas une minute ce déjà en chaud. La durité de la chaleur bien reçu selon ta désire. Et la machine peut être programmer à l'heure que tu veux.je fais l'expérience de le programmer a 6 heures donc et c'était déjà prêt a l'heure. Je recommande aux fans du café d'experimenter la machine avec un savour du café. Ça donne le goût de n'est pas arrêter d'en faire un autre tour. Vous trouverez le goût d'avoir une bon machine comme celle-ci.
Juste wow
Depuis un moment je voulais une VRAIE machine à café ! Je suis une amoureuse des cafés gouteux et onctueux. Avec cette machine mes matins débutent du bon pied! Je recommande cette machine en toute transparence! En plus, il y a un espace pour le café déjà moulu ! Un must à avoir
Si facile à utiliser!
Cet appareil est vraiment pratique, puisqu'il permet d'adapter le café a chacun des utilisateurs! En plus, il est si simple à utiliser que même mon fils de 9 ans peut me préparer un café le matin! Que dire du goût! Les frais fraîchement moulus n'ont rien avoir avec des capsules!
TrueBrew de De´Longhi
Excellente machine à café ! Fonctionnement facile à comprendre. J’adore le réglage pour avoir mon café prêt le matin, affiche l’heure et très belle esthétique! Je le recommande fortement!
Delonghi TrueBrew
La machine a un très beau design. L'installation est très rapide et les explications sont très clairs. Performance de la machine. Nous l'avons trouvé très bruyante lors du démarrage et une fois le café terminé. En terme de rapidité, elle est dans les standards. J'ai principalement testé les tailles 3 et 8 oz J'ai testé les 3 modes de puissance et la balance eau vs café n'est pas bonne à mon gout. Je suis adepte des cafés forts et même le mode Bold reste léger. J'ai testé avec un autre type de café que celui fourni et le résultat était le même. Le grand interet d'une telle machine et la possibilité de choisir son grain de café et c'est plus écologique. Cette machine conviendra parfaitement à des personnes habitués au café filtre
tres satisfait
enfin une machine qui te fait penser dans un cafe avec un gout corse avec l'espresso une machine que le grandeur est dur le dessus je suggere fortement cette machine et tres facile a faire fonctionner merci pour ce produit.
20-03-2023
Pour répondre à TOUS vos besoins
La TrueBrew est une machine à café polyvalente comme on les aime. Son fonctionnement intuitif fait qu'elle est très facile à utiliser. On aime qu'une seule machine offre toute la gamme des cafés, de l'espresso jusqu'au grand thermos et qu'on puisse tous les avoir soit bien serrés et goûteux ou plus légers pour les fins de journées qui ne demandent qu'un petit kick. Gros must pour tous ceux qui aiment à la fois le goût de l'espresso, mais qui carburent aux cafés filtre pour les longues journées de travail ou d'étude. Pour le prix, c'est un gros GROS WOW!
  • Testé à la maison avec des produits gratuits

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables