4 5 0 6 6 Spécialement conçue pour les hommes, cette formule unique combine des ingrédients efficaces avec sa technologie d'un quart d'hydratant pour fournir une protection de 48 heures contre les odeurs, sans irritation.
Déodorant hydratant Réveil fraîcheur Men +Care de Dove
  • 6 Critiques

Critiques

13-02-2020
Pour combattre les odeurs!
Ce déodorant possède une odeur agréable et qui n'est pas agressante. Il tien le coup au cours de la journée, de façon satisfaisante. Il laisse cependant un peu de marque blanche sur les vêtements.
03-04-2019
sent super bon
comme cest moi qui fait la majorité des commission cest souvent moi qui achete les produits pour mon chum, donc je peu prendre des parfum a mon gout (quil apprecie et qui lui vont bien evidemment) et celui la a ete dans nos coup de coeur. il fonctionne bien toute au long de sa journee de travail meme sil travail fort et magie, il sent encore bon a son retour! j'adore ca! ne tache pas les vetement et ne fait pas de motton dans le poil de dessou de bras hihi. une belle decouverte et il l'adore
06-02-2017
Déodorant hydratant Réveil fraîcheur Men +Care de Dove est vraiment efficace et ne tache pas les vêtements. Je l.ai essayé en utilisant un coupon rabais et je l'ai adopté. Dommage qu'il n'y ait pas plus de coupons rabais disponnibles. On en retrouve plus sur les tablettes des supper marché. De plus, les imprimer sur internet, surtout ceux à ,50 cents, cela devient non rentable.
10-01-2017
J'apprécie beaucoup l'aspect 1/4 hydratant avec l'antisudorifique du produit, qui procure un parfum différent et subtile pour toute la journée!
03-10-2016
Mon conjoint l'a adopté, il se sent bien tout au long de la journée et il aime l'odeur.
27-09-2016
mon conjoint la essaye le desodaurisant ne lui allait pas du tout et il sentais tres fort.
19-11-2017
allo j aimerais tester le Déodorant hydratant Réveil fraîcheur Men +Care de Dove
16-07-2017
Mon conjoint aimerais vraiment essayer ce déodorant degree men
09-01-2017
j'aimerais donner ce produit a mon fils pour voir la différence car ceux qu'il a ne sont pas conçu pour lui .
04-09-2016
non pas encore acheter, mes me semble que sa l’air bon et ya plusieurs parfum, pour que mon chum sentes bon , a acheter bientôt

Produits semblables