4,5 5 0 44 44 Soin nettoyant reequilibrant pour le corps. Parfum de prune & fleur de sakura.
Dove Go Fresh
  • 44 Critiques

Critiques

01-02-2020
Très bien
Très bon produit qui sent bon et laisse la peau douce et hydratée. Le savon mousse bien et est très riche. Le prix a augmenté depuis sa sortie mais c'est le même principe pour tous les produits!
23-06-2019
Merveilleux
J'adore les produits dove. Ils laissent la peau hydrater et douce au touché.
12-05-2019
J'adore Dove !!
J'adore le gel douche de Dove ! Il a une texture crémeuse qui enveloppe bien le corps lors qu'il est moussé sur le corps. J'adore le gel douche à senteur de concombre que je peux utiliser avec le pain de beauté et le shampoing et revitalisant à l'odeur de concombre. Ils ont tous le même odeur !! J'aimerais avoir plus l'échantillon de Dove parce que honnêtement je n'en ai jamais reçu mais je tenais à recommander Dove malgré cela! De bon produits de bonne qualité
12-02-2019
Odeur fruité
J'adore se produit! Il a une très bonne odeur fruité et il rend la peau douce. Je recommande!
06-02-2017
J'utilise ce produit depuis sa sortie.. Ce qui est vraiment correct, on retrouve occasionnellement des coupons rabais pour ce produit sur le net. Je n'ai donc pas cessé de l'utiliser même si son prix a augmenté. J'adore ce produit et il est très doux pour la peau.
04-07-2016
Ho que oui Dove cote odeur c est wow moi j utilise que vos produits
17-06-2016
J'adore les produits nettoyants Dove ! Ils ont un bon rapport qualité/prix. Ils laissent la peau hydratée et doux au toucher.
10-06-2016
Très bon produit. Celui aux prunes sent tellement bon. Laisse la peau douce et pas besoin d'en mettre beaucoup car il mousse bien! :)
09-06-2016
Je suis une adepte des nettoyants Dove. Laisse la peau douce. Odeur parfaite, sans être trop parfumée...
08-06-2016
J'adore les nettoyants Dove. Ce produit nommé Pur Bonheur, porte bien son nom; doux, crémeux, odeur enivrante.
06-06-2016
Je l'adore. Il sent tellement bon. Il laisse ma peau douce. Je le recommande.
26-05-2016
j'adore ces savons, la senteur et la douceur sur la peau
19-05-2016
J'ai beaucoup aimée, il laisse une sensation de fraicheur sur ma peau, je vous le recommande
13-05-2016
J'aime tous les produits Dove. J'ai bien aimée l'odeur de ce savon. Il laisse la peau douce et qui sent bon. Peut être juste pas assez crémeux pour le rasage dans la douche par contre.
11-05-2016
J'aime bien les produits pour le corps, ils sont abordables, doux pour la peau et ils sentent bon.

Produits semblables