4,8 5 0 53 53 Aqua choc mineraux oceaniques.
Dove Men Gel Douche Corps + Visage
  • 53 Critiques

Critiques

12-06-2020
Parfum du paradis
Mon conjoint trip vraiment sur ce savon. Il sent tellement bon et très longtemps. Il a la peau douce et n’assèche pas. On a l’impression d’être en forêt sous la douche. Juste génial on en a en réserve
13-02-2020
À porté de main sous la douche!
Son odeur est très agréable! Après son utilisation, on se sent franchement bien. Il laisse un sentiment de propreté avéré. Sa bouteille ne glisse pas entre les mains et elle se range bien à proximité. C'est une formule gagnante!
02-10-2019
Sent très bon
Je l'achète pour mon conjoint car j'adore la senteur. Il aime aussi beaucoup le produit alors on est gagnant tous les deux.
13-09-2019
J'adore
Un tres bon gel douche, ils sent bon , donne une sensation de fraicheur et contient moin de produit chimique comparativement aux autres produits dans le marché. je le recommande !
30-12-2018
Senteur
Mon conjoint a essayé ce produit. Il a aimé mais trouvait la senteur un peu fort.
30-09-2016
Ce produit sent vraiment bon sur mon conjoint et aucun signe de peau seche. Il sent sa peau hydraté depuis qu'il utilise se produit.
12-07-2016
Ce produit est très apprécié par mes ados ils sent très bon
10-07-2016
Utilisé par mon conjoint. Plus de probléme de sécheresse de la peau. Un bodywash exceptionnel.
09-07-2016
Mon conjoint adore les produits Dove men+care peut importe la senteur
08-07-2016
Mon conjoint l'utilise régulièrement. Il sent très bon.
10-06-2016
Mon mari lutilise souvent c un tres bon produit et il ya plusieurs odeur en plus sont genereux il envoient tout le temp des coupons
11-05-2016
Mon fils l'utilise et j'aime beaucoup l'odeur qu'il dégage lorsqu'il sort de la douche!
09-05-2016
Mon homme sent tellement bon depuis qu'il l'utilise!!! Très bon pour la peau !
09-05-2016
Mon conjoint adore ce produit de Dover men il a une peau très douce et sent très bon ! Merci
06-05-2016
Ici nous utilisons ce produit et ça sent super bon!

Produits semblables