4,3 5 0 30 30 Nous avons créé cette version de JOY par Dior autour de l’idée d’une explosion de fleurs rayonnantes aussi éblouissante qu’un feu d’artifice.
Eau De Parfum Intense JOY de Dior
  • 30 Critiques

Critiques

pas pour moi
un parfun c'est personnel et si tu le sens constamment c'est qu'il ne tre va pas , c'est le cas , ca ne lui empeche che pas d'aller a des milliers de personnes , je conseille dabord de le tester sur soi
Frais et bonne tenue
Parfum qui tiens toutes la journée Comme la plupart des parfum Dior Ce parfum es chic et raffinée Très beau floral Je le recommande
23-11-2019
I love this perfume. Because all of the perfume of dior are lovely Please send me a sample and try it
09-11-2019
Tous les fragrances Dior sont tellement délicieuses. 💜
01-11-2019
I would a sample to review My middle name is JOY! and I love Dior products!
30-10-2019
je sais bien que dior a que de belle parfume cella j ai pas utiliser
26-10-2019
Je veux l’essayer j’aime bcp les parfums et j’utilise pas mal merci
23-10-2019
undefined
Haven't tried but would love to has anyone tri it out I bet it smells delicious
06-10-2019
I just read the reviews about this perfume I think if i have sample of this perfume so I can try it and feel it please send me a sample for this perfume thanks
04-10-2019
J aimerais bien l essayer pour donner mon avis, déjà je peu dire qu'il attire mon regard sur la photo avec son look reste à confirmer si en vrai...
02-10-2019
I would like to try a sample of this perfume. I've been looking for something new and this might be it. As always, I'll send in my review.
02-10-2019
Id love to try this product. I’ve never tried it. I’m not sure how this works
02-10-2019
Would like to try the product first. Heard more about product. Hope to use soon.
02-10-2019
J’attends mon échantillon. En général, j’aime toute la gamme Dior. J’aimerais en faire l’essai❤️
I cannot comment on it because Unfortunately I didn't receive the sample : (