4,1 5 0 36 36 'eau micellaire nettoyante dissout le maquillage, même le mascara Hydrofuge, nettoie la peau et les lèvres sans frotter et sans rincer.
Eau Micellaire Eau nettoyante tout-en-1 Dissout le maquillage hydrofuge, nettoie et rafraîchit SkinActive de Garnier
  • 36 Critiques

Critiques

12-04-2019
Un peu décevant
Le produit était un peu décevant, il me restait un peu de mascara et j’ai dû frotter pas mal pour enlever le reste du maquillage. A la fin la peau était presque irritée..
11-03-2019
Bon produit
J'aime beaucoup ce produit, toutefois, je trouve qu'il laisse un film gras sur la peau et nécessite quand même un nettoyage suite à son utilisation
25-02-2019
Efficacité
Pour peaux normales, super efficace pour maquillage longue tenue sans frotter.
25-01-2019
Boff
Je n’ai pas vraiment aimé ce produit... sensé être pour le maquillage waterproof et perso je n’ai pas trouvé qu’il était efficace. Laisse aussi un affreux fini gras sur la peau. Je ne reccomande pas.
10-10-2018
Garnier est dans la compétition
Je n'en suis pas à ma premier bouteille de ce merveilleux produit Garnier. Il nettoie et démaquille ma peau sensible en profondeur sans l'irriter. Un bon produit qualité/prix :)
11-10-2017
j'adore ce démaquillant water pro donc je prend tous les jours !! Étant donner ma peau fragile a tout produit parfumer etc . il peux un peu hériter la peau mes ne laisse aucune rouge suite a l’utilisation
04-03-2017
J'ai une peau très sensible et je ne peux pas prendre de produits parfumés et l'eau micellaire est un produit parfait pour moi .
03-03-2017
Lorsque mon père est mort, j'ai été couché chez ma mère, j'avais oubliée mon démaquillant. Ma mère, m'a prêté cette eau démaquillante, depuis un mois j'utilise cette eau micellaire chaque soir pour me démaquiller les yeux et je l'adore!
22-02-2017
I like Micellar Garnier, It’s a good product to remove my waterproof mascara. I like it because it leaves my face soft, moisturized and clean.
06-02-2017
Eau Micellaire Eau nettoyante tout-en-1 Dissout le maquillage hydrofuge, nettoie et rafraîchit , mais n'est pas aussi efficace pour enlever le maquillage que l'eau micellaire que j'utilise habituellement, même si je le fais 2 fois
01-02-2017
J'utilise cette eau micellaire chaque soir pour me démaquiller les yeux et je l'aime bien mais sans plus.. Il ne donne pas d'effet collant, n'y huileux, n'hérite pas et aucun besoin de rinçage. Mais pour ce qui est du nettoyage complet du visage, je préfère utilisé mon nettoyant/hydratant habituel car je ne sens pas ma peau aussi fraîche et propre. Nettoyer mon visage qui a eu du fond de teint, avec un liquide clair comme de l'eau et sans rinçage mmm.. pas certaine qu'il soit entièrement propre! Mais pour démaquiller les yeux et nettoyer les rallonges de cils, il est bien!
30-01-2017
J'ai essayé beaucoup de démaquillant et celui-ci me convient parfaitement! Il ne laisse pas de pellicules grasses dans les yeux même si j'utilise la version pour maquillage hydrofuge. De plus, il ne brûle pas les yeux et excellent pour démaquiller le visage entier. Un prix plus que raisonnable! Je l'adore!
10-01-2017
Je prends présentement l'eau micellar et je l'aime car il n'y a pas d'huile, si il en tombe dans les yeux ça ne chauffe pas et on peut démaquiller très bien les yeux et le visage et on se sent propre
09-01-2017
tres satisfaite de ce produit. Nettoie ,illumine la peau, doux pour la peau sensible a essayer
09-01-2017
Excellent et beaucoup moins cher que celui de Reversa! J adore :)

Produits semblables