EC685 Dedica Deluxe Machine À Expresso À Pompe Manuelle

4,3 5 0 82 82 La machine à expresso Dedica Deluxe, la plus vendue de De'Longhi, est la porte d'entrée vers une saveur exceptionnelle, contrôlée par vous. Notre machine la plus mince à ce jour fait une déclaration sur votre comptoir, même dans la cuisine la plus compacte. Unique à ce modèle, la Baguette À Mousser Réglable De Qualité Supérieure facile à utiliser vous permet de préparer des boissons expresso personnalisées à votre goût.
EC685 Dedica Deluxe Machine À Expresso À Pompe Manuelle

Critiques

26-10-2020
Bonne alternative au machine Nespresso
Excellent alternative au machine Nespresso. Petite machine quand même assez performante, faut juste pas trop tassé le café. On aime son plateau qui peux s'enlevé pour mettre une tasse plus grosse. On aime moins, le bouton On/Off qui est quelques peu capricieux
24-10-2020
Un barista à la maison.
J'ai adoré cette machine. La facilité d'utilisation, Le café qui était très chaud à la première tasse, sa buse facile d'emploi et pour 3 utilités (eau chaude, lait chaud ou mousseur) la plaque chauffante pour garder ma tasse au chaud. Les 2 seuls bémols, il est parfois difficile de mettre en place le porte filtre car la machine et petite et on ne s'est pas toujours ou la tenir et malheureusement j'aurais aimé essayer les dosettes uniques, mais je n'en ai jamais trouvé. Mon conjoint ne buvait plus de café et depuis que j'ai cette machine il a redécouvert le goût d'un bon café et moi aussi je dois dire. Une belle crema, un lait mousseux et surtout un bon café en un clin d'oeil.
22-10-2020
pour commencer la journée du bon pied
J'aime bien la machine cette machine à espresso. Elle ne prend pas beaucoup d'espace sur le comptoir. Elle est très simple d'usage, nous avons l'option de faire soit 1 dose de café, 2 doses ou bien l'option d'utiliser la buse à vapeur. Par contre, le plus gros inconvénient, se résume à la buse vapeur. Aucun pichet ne vient avec la machine, il faut donc s'en procurer un pour faire chauffer notre lait.
21-10-2020
efficace et compact
elle est tres belle ,elle fonctionne bien une fois les ajustement fait mais je réussi pas a touver les bonnes dosettes pour mettre dedans
21-10-2020
Qualité/ prix extraordinaire!
J'aime beaucoup me faire des bons cafés avec cette machine qui est simple à utiliser et bien stylisée. Machine de très bonne qualité et à bon prix comparable à celles qui se vendent beaucoup plus chers. Le point plus négatif que j'ai à soulever est le bac d'eau qui n'est pas très accessible puisqu’il se trouve à l’arrière. Par contre, ça nous permet d'économiser de l'espace en terme de largeur occupée sur un comptoir ou un îlot de cuisine. Ce que j'aime le plus est la chaleur du café qui est parfaite et le mousseur à lait intégré à la cafetière qui est facile d'utilisation et d'entretient. Je recommande sans gêne cette machine aux amateurs de café expresso!
Cafetière performante!
Très bonne machine pour faire des expressos et cappucinnos. Le mousseur à lait est incroyable, un des meilleurs que j’ai essayé, par contre il est un peu complexe à nettoyer. Le seul défaut de la machine c’est qu’elle est un peu longue à réchauffer. Il faut donc la partir d’avance avant de pouvoir faire un bon café. J’ai trouvé agréable d’avoir un espace pour chauffer la tasse sur le dessus de la cafetière et aussi le format petit de la cafetière. Elle ne prend pas beaucoup de place sur le comptoir. Bref, cette machine offre un bon rapport qualité prix!
20-10-2020
Une machine à espresso agréable
Premièrement on a apprécié son format, la machine est mince comparée à plusieurs et ne prend donc pas beaucoup de place. Le fait qu'on puisse programmer légèrement certaines fonctions comme la température des cafés est aussi un plus. Au début, je n'étais pas sure d'apprécier le format fixe des cafés (on ne peut pas l'allonger à notre guise), mais je m'y suis habituée et on a trouvé comment allonger les espresso davantage. L'infusion est d'une bonne qualité: le café est plus corsé qu'avec mon ancienne machine. Par contre, on est un peu déçu du "crema" qui est peu présent.
Trois en 1
Très bonne machine j’aime que l’ont puisse aussi faire chauffer le lait à même l’appareil
Excellente machine compacte
La machine est compacte et produit un excellent café. Par contre, il n’y a pas de rangement pour les accessoires. Le chauffe tasse est pratique et le mousseur a lait est efficace et facile à nettoyer
Excellente machine
C'est un modèle très compact ,élégant et très pratique. La hauteur maximale de tasse a été augmentée, on peux mettre des tasses plus hautes.Tu peux personnaliser tes boissons expressos très facilement avec le mousseur réglable qui permet d'ajuster les niveaux de mousse.C' est une excellente machine.
Machine efficace et simple
Très bon produit, utilisation de différents formats de tasse possible. Le mousseur à lait fonctionne bien. Machine efficace et simple.
Bons cafés & cappuccino délicieux
La machine à expresso est très facile d'utilisation, légère et compacte. elle ne prend pas de place sur le comptoir. Le bruit de la machin en fonction est très faible et la pompe manuelle pour le lait est simple à utiliser. Les options de température permettent d'avoir le café à la température souhaitée et c'est une belle option. Le café est très savoureux, avec une belle mousse. Les cappuccino sont tout simplement délicieux. La mousse est savoureuse et le goût m'a rappelé les cappuccino que j'ai pu boire en Italie. Un vrai régal Je ne pourrais plus me passer de ma machine :)
18-10-2020
Fini la brûlerie
Un café parfait avec une mousse onctueuse. La machine permet au plus difficile de faire facilement un cappuccino un latté ou un americano digne de la brûlerie du quartier. Par contre n oubliez pas de nettoyer immédiatement la valve pour chauffer et mousser le lait sinon c est pas mal plus compliqué ou désagréable pour le prochain qui utilise la machine.
18-10-2020
Un café spécialiser à la maison!
J'adore la machine simple d'utilisation, mode d'emploi bien expliqué. Il suffit d'acheter le bon café espresso et il est aussi bon sinon même meilleur que les cafés acheter dans les cafés spécialisés
16-10-2020
Future Barista grâce à De Longhi!
Merci à Home Tester de m'avoir donner l'opportunité d'essayer la machine à espresso EC685 Dedica Deluxe de De Longhi. Ma première remarque est que cette machine est extrêmement facile d'usage. Surtout pour les gens qui pourraient se sentir intimidé de se préparer un bon espresso maison. J'adore également le look et la dimension de cet appareil. Elle très mince ce qui est parfait pour ceux qui ont un espace de comptoir restreint. Un autre bonus est la facilité pour nettoyer la machine. Presque toutes les pièces peuvent être passées au lave-vaiselle. Mon mari et moi adorons nous faire un bon cappucino maison maintenant grâce à De Longhi Mon seul mini bémol serai que l'appareil n'inclût pas une tasse en acier inoxydable pour faire mousser le lait, mais autre que cela, tout est parfait!
  • Testé à la maison avec des produits gratuits

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables