3,7 5 0 13 13 60% D'Huiles avec Huiles de Fleurs Sans Ammoniaque Maxi-Performance Couleur: Éclatante, Longue Durée Améliore Visiblement les Cheveux: Plus Doux Et Brilliants 100% Couverture du Gris
Garnier® Olia™ Coloration Optimisée par L`Huile
  • 13 Critiques

Critiques

02-03-2015
J'adore ce produit! Je dois me teindre les cheveux avec des produits sans amoniaque et c'est celui-ci que j'utilise!
26-02-2015
je l'ai essayé et je n'ai pas du tout aimé le résultat. En fait, il a enlevé ma couleur antérieure et laissé des cheveux très très pâles (semblaient blancs) alors que j'avais choisi le blond. Pas exactement le résultat attendu
06-02-2015
La coloration en soi est très bonne c'est tout simplement ergonomie de la bouteille qui est HORRIBLE! sa glisse dans les mains très difficile a manier et a tenir! je rachèterais le produit si vous changer la forme de la bouteille!
13-01-2015
J'ai vraiment aimé cette coloration. La couleur était celle à laquelle je m'attendais! Bonne tenue et facile à appliquer.
13-01-2015
Définitivement ma marque de teinture préféré! Elle sent bonne et ne coule pas et elle est vraiment facile a appliquer quand on est seul!!
12-01-2015
Lorsque je souhaite avoir les cheveux roux, c'est avec ce produits que j’obtiens la meilleur nuance. Elle tien longtemps et n’abime pas les cheveux.
11-01-2015
Je l'utilise depuis 8 mois déjà et c'est la meilleure teinture que j'ai essayé, j'ai un cuir chevelu très sensible et avec Olia je n'ai aucune démangeaison et de plus le produit a un parfum très agréable! Je vous le recommande fortement!
11-01-2015
J'ai déja essaé ce produit et la couleur était intense. Le noir et le rouge sont sublime. beaucoup d'éclats et a l'allure naturel
02-12-2014
Une de mes teintures préférées donne beaucoup de brillance et une belle couleur
17-11-2014
elle est sublime....sent bonne colore tres bien les cheveux et s'applique bien je la recommende...
15-11-2014
très bon produit, donne de beaux résultats , belle couleur , brillance beaucoup d'éclat...J'ai adopté ! x
15-11-2014
Très bon produit. Il vaut plus cher que les autres teintures en pharmacie mais il en vaut la peine.
13-11-2014
Très doux! Aucune odeur forte. J'ai essayé la couleur noir et elle tiens bien dans mes cehveux. j'aime!
16-05-2015
J'utile régulièrement des colorant capillaire mais je n'ai jamais essayé ce produit mais j'adorait l'essayé.
26-02-2015
Je me teind les cheveux je serais ravis d'en faire l'essai avec un échantillon ,merci

Produits semblables