0 5 0 4 28 Hydratant pour le visage qui procure 24 heures d’hydratation intense qui défie le temps pour la peau sèche
  • 28 Critiques

Critiques

2018-07-23
Allô j’aimerais essayer ce produit, ma peau en a grandement besoin merci
2018-07-13
je voudrais avoir se produit sa serait bien gentil sil vous plait
2018-06-14
Je ne connais pas se produits MeS je suis prête à l'essayer Pour Vous dire si Sa fonctionne 😉
2018-03-03
J aimerait bien essayée étant donné mon âge je commence a avoir quelques rides et avec ce produit je pourrai peut être remédié a mon petit problème.. Merci
2018-02-14
Oh 24h vraiment, j'aimerais bien essayer ce produit. J'ai la peau sèche, ce produit pourrait effectivement m'aider.
2018-02-04
Crème hydratante ma femme ou ma fille elle vont faire le teste avec plaisir et sa devrais leurs plaisir se recevoir ses produit
2018-01-01
J'aimerais bien l'essayé Olay est ordinairement un bon produit.
2017-12-15
J'adorerais essayer ce produit pour pouvoir ensuite donner mon avis sur ce gel crème hydratant. J'ai un site Wordpress quand même bien visité et je serai ravis de partager sur mon blog.
2017-12-11
Je n'ai jamais essayé ce produit mais je suis intéressée à l'essayer merci
2017-12-08
J aimerais bien l essayer pour pouvoir donner mon opinion.
2017-12-08
j aimerais vraiment essayer se produit pour ensuite donner mon avis
2017-12-08
J'adore les produits olay mais cette crème je ne l'ai pas encore testé!!! Je serai ravi de la tester
2017-12-05
L'acide hyaluronique est en faite une vitamine c mais beaucoup plus puissante. Elle rajeunit les peaux fatiguées et à pour effets de réduire considérablement les rides et bidules en peu de temps. Prenant des anti-oxydants, j'ai eu de merveilleux résultats sur ma peau, alors je voudrais bien essayer cette crème à l'acide hyaluronique pour tester son degré de rajeunissement sur mon visage.
2017-12-05
L'acide hyaluronique étant recommandé pour les peaux sèches et souhaitant découvrir la marque OLAY.
2017-12-03
j'aimerais bien essayer ce produit,donner mon opinion.merci

Produits semblables